Joyeux anniversaire Tammin Sursok ! Révélée grâce à son rôle de Jenna dans Pretty Little Liars, la star fête aujourd'hui ses 32 ans. Loin des plateaux de la série qui l'a fait connaître, l'actrice est aujourd'hui une maman poule qui ne cesse de poster des photos de sa fille Phoenix sur Instagram. On vous la présente.

Tammin Sursok, maman comblée

Cela fait un moment que l'on n'a pas vu Tammin Sursok dans Pretty Little Liars. Dans les premières saisons, l'actrice australienne qui fête aujourd'hui ses 32 ans jouait le rôle de Jenna Marshall, demi-soeur de Toby et ennemie d'Aria, Hanna et des autres. Si l'actrice a décidé de s'éloigner un peu des plateaux, c'est tout simplement car elle est tombée enceinte avant le tournage de la saison 4. C'est 8 octobre 2013 qu'elle a donné naissance à sa fille, Phoenix, née de son mariage avec le producteur Sean McEwen. Depuis, la petite fille est une véritable star sur le compte Instagram de sa maman. A bientôt deux ans, l'adorable princesse sait déjà poser devant l'objectif de ses parents. Une vraie petite star en devenir !

Bientôt de retour dans Pretty Little Liars

Si Jenna vous manque, on a d'ailleurs une bonne nouvelle. Après la révélation de l'identité de A, la saison 6 de Pretty Little Liars va nous offrir un saut dans le temps pour son retour en janvier prochain. La créatrice du show, Marlene King, avait d'ailleurs annoncé le retour de plusieurs acteurs dont Tammin Sursok pour les épisodes à venir.

Tammin Sursok
Tammin Sursok (Pretty Little Liars) maman pour la deuxième fois : elle présente son bébé 👶
Pretty Little Liars : une actrice enceinte ? Départ imminent ?