Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que va nous réserver Pretty Little Liars après la révélation sur l'identité de A dans l'épisode 10 de la saison 6 ? Aria, Hanna, Spencer, Emily, Alison et les autres seront de retour en janvier 2016 avec de nouveaux épisodes qui se dérouleront 5 ans après la fin du lycée. Nouvelle intrigue, nouveau méchant, la créatrice de la série s'est confiée sur ce qui nous attend en donnant les premièrs infos sur la suite. Elle a aussi répondu aux fans mécontents... et a presque annoncé la fin de la série à l'issue de la saison 7. Attention, spoilers.

Que va-t-il se passer après le saut dans le temps ?

Dans l'épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars, les filles découvraient que A/Charles DiLaurentis était en fait CeCe Drake qui se fait désormais appeler Charlotte. A la toute fin de l'épisode, on découvrait une très courte scène se déroulant 5 ans plus tard, après les études d'Aria (Lucy Hale), Alison (Sasha Pieterse), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) à l'université. Cette scène a laissé de nombreux fans de marbre puisqu'elle n'expliquait pas grand-chose sur ce qui nous attend. En interview pour The Hollywood Reporter, la créatrice de la série, Marlene King, a donc dévoilé quelques infos sur la suite.

On sait donc désormais qu'Alison sera bien mariée et qu'Hanna sera fiancée (à Caleb ?). Quant au nouveau méchant, elle explique : "Il y a bien un grand méchant dans ce nouveau monde que nous avons créé. Dans la scène, les filles parlent à Ali de la personne qu'elles suspectent d'être ce grand méchant". De nombreux personnages seront d'ailleurs de retour en 2016. Parmi eux, on retrouvera les filles, leurs parents ainsi que Ezra (Ian Harding), Toby (Keegan Allen), Caleb (Tyler Blackburn) Sara (Dre Davis), Lucas (Brendan Robinson), Melissa (Torrey DeVitto) et même Jenna (Tammin Sursok).

La saison 7 pourrait être la dernière

Avec la fin du chapitre "A", il est inévitable de penser à la fin de Pretty Little Liars. La série est déjà renouvelée pour une saison 7 et la créatrice explique qu'elle pourrait bien être la dernière comme l'avait laissé entendre Lucy Hale en octobre 2014. "Il va y avoir un nouveau mystère et une nouvelle histoire quand nous reviendrons et qui se terminera probablement à la fin de la saison 7. Ce sera un twist final génial et gigantesque, peut-être le plus gros que nous avons jamais eu. Donc la saison 7 serait probablement le bon moment pour arrêter" a-t-elle dévoilé toujours à The Hollywood Reporter. Mais Marlene King avoue aussi ne rien se refuser. "On verra, on a le temps. Mais nous nous dirigeons vers la fin" a-t-elle ajouté. Récemment, elle avait évoqué la possibilité d'une saison 8, indiquant qu'elle était "possible" lors de la Television Critics Association.

Marlene King satisfaite de la reaction des fans

Quoiqu'il en soit, Marlene King ne semble pas triste des réactions en grande partie négatives des fans face à la révélation de l'identité de A. "Leur réaction était géniale. Je pense que c'est super d'avoir des gens qui en parlent, qui débattent. C'est ce que j'aime avec cette série, il y a beaucoup de théories, de débats, d'accords et de désaccords dans notre grande famille" a-t-elle confié.

Pretty Little Liars saison 6 reviendra en janvier 2016 aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème