Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cet été, c'est aux Etats-Unis que la belle Tal a décidé de profiter de ses vacances. Et sur la plage, la chanteuse du Sens de la Vie n'a pas pu résister à l'envie de se prendre pour une sauveteuse sexy, sortie tout droit d'Alerte à Malibu.

Tal sauveteuse sexy aux Etats-Unis

Tal bientôt au casting de l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu ? Actuellement en vacances aux Etats-Unis, l'interprète de Marcher au soleil s'est en tout cas amusée à se glisser dans la peau d'une sauveteuse sexy : en petit bikini, elle a en effet pris la pose depuis un poste de secours situé sur la plage, avec une paire de jumelles dans les mains. Il ne manquait plus que le mythique maillot de bain rouge ou encore David Hasselhoff pour se croire dans un épisode de la série culte américaine.

Tal en vacances... avec Shy'm !

Aux Etats-Unis, la bombe Tal a aussi passé du bon temps avec... Shy'm ! Sur Instagram, on a en effet découvert que les deux chanteuses avaient passé quelques jours de vacances ensemble à Los Angeles. Au programme pour les deux copines : séance de yoga, farniente sur la plage ou encore photos complices. De vrais bons moments qu'elles n'ont pas hésité à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Shy'm présente sa petite soeur sur Instagram avec une photo adorable.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème