Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La rumeur court (sur la plage) depuis longtemps ! Mais cette fois, c'est officiel : Alerte à Malibu aura droit à son adaptation au cinéma. La série culte des années 90 reviendra sur grand écran, ses maillots de bain rouges et sexy aussi. Dwayne Johnson alias The Rock tiendra d'ailleurs le rôle principal. Et quid de David Hasselhoff, Pamela Anderson et les autres acteurs historiques ?

Dwayne Johnson en slip de bain rouge

Un maillot de bain rouge, du soleil et une montagne de muscles qui court sur la plage : on imagine déjà le générique du film Alerte à Malibu . Sauf que cette fois à la place de David Hasselhoff, on aura droit au puissant Dwayne Johnson. Et oui, selon les informations de Variety, repérées par Allociné, The Rock incarnera le rôle principal dans l'adaptation au cinéma d'Alerte à Malibu. Après plus de dix ans de rumeurs, le projet est enfin confirmé.

Les acteurs historiques au casting ?

Selon Variety toujours, c'est Seth Gordon, à qui l'on doit Comment tuer son boss et Arnaque à la carte, qui prendra les commandes de la réalisation d'Alerte à Malibu pour Paramount. Quant à la participation de David Hasselhoff, Pamela Anderson, Carmen Electra, David Charvet et tous les acteurs historiques de la série culte des années 90, impossible de savoir pour le moment s'ils seront de la partie... En attendant, on se fait un petit kiff en regardant la générique original de la série :

Alerte à Malibu : le générique de la série des années 90
Alerte à Malibu
Zac Efron torse nu, Alexandra Daddario décolletée... les photos sexy du tournage d'Alerte à Malibu
Alerte à Malibu : la mythique série débarque au cinéma !
Alerte à Malibu : David Hasselhoff, Pamela Anderson.. l'avant/après renversant des stars de la série
News
essentielles
sur le
même thème