Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal était l'une des grandes favorites de Danse avec les stars 4. Pourtant, la chanteuse du 'Sens de la vie' et 'Le passé' a été éliminée dès les premières semaines de l'émission de TF1. Et selon le magazine Oops!, elle n'aurait toujours pas digéré cet échec et en voudrait même à son danseur. Simple rumeur ou vraie rancune ?

Pas de tournée DALS pour Tal

Si Alizée, Laetitia Milot ou Brahim Zaibat ont été ravis de rechausser leurs chaussures de danse pour la tournée de Danse avec les stars, ce n'est pas le cas de Tal . Malheureuse candidate de la saison 4 -remportée par Alizée et Grégoire Lyonnet- l'élimination précoce de Tal lui resterait toujours en travers de la gorge. Le magazine Oops du 27 décembre 2013 rapporte les propos d'un proche de la chanteuse de Le Passé : "Son élimination du programme, dont elle était l'une des favorites, était vraiment injuste. Et elle trouve que l'émission n'a pas été profitable à sa carrière".

Qui est responsable de son élimination ?

Si les juges avaient certes été un peu rudes avec Tal dès le premier show et si le public a au final choisi de garder l'actrice Laetitia Milot lors du prime éliminatoire, Tal elle accuserait quelqu'un d'autre. Selon l'un de ses proches toujours, l'artiste francophone de l'année aux NMA 2014 reprocherait à Yann-Alrick Mortreuil, son danseur, de ne pas lui avoir "bien appris les pas. Et elle s'est retrouvée désavantagée par rapport aux autres célébrités". Dans une interview à Metro, Alizée, sa complice du Tourbillon de la vie, avait acquiescé en ce sens : "Elle était accompagnée d'un nouveau danseur, qui ne faisait pas partie du programme les saisons précédentes...".

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème