A l'automne dernier, Tal a prouvé ses qualités en danse lors de la saison 4 de Danse avec les stars. Et alors qu'elle vient d'annoncer la sortie d'un film consacré à sa carrière, la star de 'Le passé' va aussi s'essayer à la comédie. Elle devrait bientôt jouer son propre rôle dans la série à succès de France 3, Plus Belle La Vie.

Tal rejoint le Mistral

Après ses vacances aux Bahamas, Tal prendra la direction de... Marseille. Selon les informations de Toutelatele.com, la chanteuse de Pas Toi "jouera son propre rôle et viendra pousser la chansonnette avec 'Marcher au soleil', un single extrait de son dernier album, A l'infini" dans l'un des épisodes de la série Plus Belle La Vie. L'année dernière, le casting du Mistral avait déjà accueilli une autre artiste pour la Fête de la Musique : Joyce Jonathan.

Et aussi au cinéma en 2014

Comme l'a fait Matt Pokora dans Nos Chers Voisins ou Scènes de ménage, Tal va donc elle aussi s'essayer à la comédie. Et à seulement 24 ans, la grande copine d'Alizée prépare aussi la sortie d'un documentaire consacré à sa jeune carrière. Ses fans pourront découvrir des images de concert, mais aussi des coulisses ou encore de l'enfance de la star sur grand écran. Rendez-vous au cinéma le 21, 22 et 23 mars 2014.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème