Tal et son fiancé Anthony, invités de la soirée Eleven Paris à la Gaité Lyrique et au VIP Room, le 4 mars 2014
14 photos
Voir le diapo
Tal et son fiancé Anthony, invités de la soirée Eleven Paris à la Gaité Lyrique et au VIP Room, le 4 mars 2014
La Fashion Week s'achève aujourd'hui à Paris. Et pour fêter ça, la marque de prêt-à-porter Eleven avait organisé une grande soirée mercredi soir à la Gaité Lyrique, puis une after party au VIP Room. On y a vu Cara Delevingne poser avec Clara Morgane, Tal au bras de son petit ami Anthony et la belle Kate Moss se déhancher devant les lives de Wiz Khalifa et Coolio.

Clara Morgane pose avec Cara Delevingne

Rihanna, devenue Parisienne depuis une bonne dizaine de jours, était la grande absente de cette soirée. Pourtant la fête Eleven Paris a fait le plein de people hier soir à la Gaîté Lyrique. Pour fêter la fin de la Fashion Week, la marque de prêt à porter a réussi à réunir les icônes de mode internationales Cara Delevingne et Kate Moss, le photographe Terry Richardson, les français Tal et son chéri Anthony, Clara Morgane, les filles de Canal+ Doria Tillier et Ophélie Meunier, les Miss Flora Coquerel et Malika Ménard ou encore le danseur Brahim Zaibat, Nicolas Duvauchelle, Kavinsky ou Sneazzy du groupe 1995.

Clôture de la Fashion Week au son de Wiz Khalifa

A la Gaîté Lyrique puis au VIP Room, tous ces invités ont pu occuper le dancefloor au son des lives de Coolio et son Gangsta's Paradise, Wiz Khalifa ou encore Boy George. Après une semaine rythmée par les défilés Givenchy avec Kanye West et Kendall Jenner, H&M avec Miranda Kerr et Jessica Alba ou encore Chanel et son shopping center géant, la Fashion Week prêt à porter de Paris s'achève aujourd'hui avec les shows très attendus de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton, Miu Miu ou encore Hermès.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème