Le Grand Palais accueillait hier soir le défilé de prêt à porter H&M automne-hiver 2014/2015. Et la marque suédoise avait vu les choses en grand. Holly Siz, alias Cécile Cassel, assurait la bande-son du show en live sous les yeux d'une flopée de stars parmi lesquelles Miranda Kerr, Jessica Alba, Troian Bellisario, Solange Knowles ou encore Olivia Palermo.

Fringues, musique et people pour H&M

Mardi soir, le défilé de lingerie Etam Live Show donnait le coup d'envoi de cette nouvelle fashion week parisienne consacrée au prêt à porter. Depuis Proenza Schouler, Alexis Mabille ou encore Guy Laroche ont présenté leurs collections automne-hiver 2014-2015 à tous les professionnels de la mode. Et hier soir, le Grand Palais a vibré au son d'Holly Siz pour le défilé du géant suédois H&M. Et outre les vêtements imaginés par la marque pour l'hiver prochain, tout le monde avait les yeux rivés vers le front row où s'entassaient les people.

Troian Belissario maquillé par Fanny de Secret Story

Cheveux relevés et longue robe noire, Miranda Kerr est passée du statut de mannequin à celui d'invitée prestigieuse pour cette soirée. On l'a notamment vue au bras de l'actrice Jessica Alba ou de la chanteuse Solange Knowles. La jeune Troian Bellisario, actrice de la série Pretty Little Liars et de passage à Paris, n'a pas non plus raté ce défilé. Petite anecdote à ne pas manquer : la brune a posté une photo sur Instagram de celle qui l'a coiffée et maquilée pour cette soirée, et il s'agissait de... Fanny de Secret Story ! Chez H&M, Olivia Palermo, Marie de Villepin ou encore Marie-Ange Casta ont aussi fait une apparition.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
Miranda Kerr nue et sexy en couverture d'Harper's Bazaar : gros scandale en Australie
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème