Sylvie Tellier a été éliminée de Danse avec les stars 7 sur TF1, à la grande surprise générale. Celle qui dansait avec Christophe Licata a légèrement taclé le système de vote de l'émission, qui aurait été la cause de son départ.

"Les gens votent plutôt pour les couples qui sont en bas du clas­se­ment"

A la grande surprise générale, Sylvie Tellier a été éliminée de Danse avec les stars 7 sur TF1 samedi dernier, malgré un tango acclamé par le jury. L'élimination de Sylvie Tellier a d'ailleurs fait réagir en grand nombre les internautes car la candidate de Danse avec les stars 7 faisait toujours partie du top 5 du classement depuis le début. Sylvie Tellier s'était ensuite exprimée en pleurs après son élimination choc, visiblement très déçue de ne pas avoir continué l'aventure. Celle qui dansait avec Christophe Licata sur le parquet de Danse avec les stars 7 a accordé une interview à DHnet dans laquelle elle a indiqué "mieux comprendre" son départ de l'émission.

"On m'a expliqué comment ça fonc­tion­nait au niveau des votes" a commencé Sylvie Tellier, "à priori notre pres­ta­tion avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens – c'est ce qu'on m'a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d'émis­sion, ils n'ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du clas­se­ment". La directrice du Comité Miss France a également ajouté que "tout est possible en fait dans cette émission... Ce n'est pas parce qu'on danse bien qu'on est protégé", taclant au passage le système de vote.

"C'est dur à avaler de se faire élimi­ner comme ça"

Sylvie Tellier a même déclaré qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas savoir danser pour rester dans la compétition. "Il aurait mieux valu que je fasse une piètre pres­ta­tion pour que les gens votent !" a-t-elle ainsi précisé, car "il était presque trop tard pour que les gens votent".

Et la pilule a encore du mal à passer : "C'est dur à avaler de se faire élimi­ner comme ça... À la rigueur, quand on a mal dansé...". L'ancienne Miss France s'est dite "déçue" à la fois pour elle et pour Chris­tophe Licata. "J'étais – à mon sens – avec un des meilleurs danseurs qui, depuis sept saisons fait briller le parquet", donc partir si tôt "c'est super dur".

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles