Sweet Tooth : la bande-annonce en VF de la série Netflix
2 photos
Voir le diapo
Sweet Tooth est LA nouvelle création fantastique de Netflix à ne pas manquer. Si vous avez déjà regardé les 8 épisodes, vous vous demandez sûrement si la série, avec Christian Convery, Dania Ramirez et Nonso Anozie, aura le droit à une saison 2. Alors, une suite est-elle en préparation ? Les créateurs Jim Mickle et Beth Schwartz répondent et donnent des infos.

En attendant la saison 4 d'Elite, la saison 2 de Lupin ou encore la saison 5 de La Casa de Papel, découvrez sur Netflix, Sweet Tooth, une nouvelle série fantastique adapté des comics de Jeff Lamire. L'histoire ? En pleine apocalypse, dans un monde ravagé par une maladie mortelle où les enfants sont devenus des hybrides, Gus (Christian Convery), un petit garçon mi-humain, mi-cerf, se lance dans une aventure extraordinaire. Sur sa route, il se lie d'amitié avec Tommy (Nonso Anozie), un marginal solitaire. Les deux personnages se retrouvent alors au coeur d'incroyables histoires.

Une saison 2 pour Sweet Tooth ?

La fin de la saison 1 de Sweet Tooth laisse la porte ouverte à une saison 2, mais pour le moment, Netflix n'a pas encore renouvelé la série. Les abonnés de la plateforme se demandent donc si une suite est possible. On peut déjà leur répondre que oui puisque la série de comics de Jeff Lamire compte une quarantaine de numéros. Il y a largement de quoi faire !

La bonne nouvelle est que les créateurs, Jim Mickle et Beth Schwartz, ont déjà des idées pour la potentielle saison 2 de Sweet Tooth : "Les possibilités sont infinies. On a seulement gratter la surface de ce monde dans la saison 1. On a seulement montré quelques poches de communautés qui ont fleuri après l'éclosion du virus", confient-ils à Première.

Ils ont ensuite expliqué : "C'est justement ce qui est cool avec cette série : voir Gus rencontrer tous ces gens différents, apprendre de tout le monde. On a vu seulement un petit bout de cela pour l'instant... On espère que la saison 1 arrivera à plaire au public. Ensuite on verra. Mais espère effectivement pouvoir explorer toute cela dans plusieurs saisons par la suite." Tout dépendra donc du public !

Netflix
Heartstopper saison 2 : l'autrice tease ce qui nous attend dans la suite
Heartstopper saison 2 et saison 3 : Netflix renouvelle doublement les aventures de Charlie et Nick
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles