Voilà une nouvelle qui risque bien de vous donner envie d'acheter le premier album de Swagg Man, "MST". Le rappeur et provocateur du web a visiblement glissé 50 000 euros dans l'une de ses galettes, disponibles dès maintenant en précommande !

50.000€ à gagner dans le premier album de Swagg Man

Swagg Man bientôt dans les bacs ! Le 15 juin prochain, l'interprète de F**kin Tonight et Ma Bentley sortira son premier album baptisé "MST" (pour "Music Sexuellement Transmissible"), déjà disponible en précommande. Une galette que de nombreuses personnes vont vouloir se procurer, même celles qui ne sont pas forcément clientes des compositions du rappeur à la mystérieuse fortune. La raison ? Le provocateur du web a décidé de faire profiter sa passion pour l'argent à l'un de ses fans ! Comme le révèle le site Generation.fr, l'un des albums mis en vente comportera une Black Card d'une valeur... de 50.000 euros !

Un provocateur riche... et généreux ?

Vraie surprise ou simple coup de pouce pour booster les ventes de son CD ? Le mystère reste entier. Nul doute en tout cas qu'avec cette opération marketing, la star du web - aux plus de 2 millions d'abonnés sur Facebook - va faire de nouveau du bruit sur les réseaux sociaux. Il n'a cela dit pas attendu cette annonce pour bousculer les Internets à coups de gros "billeys". Il y a quelques semaines, Swagg Man a entre autres expliqué sur Twitter qu'il allait faire don de son argent. "D'ici quelques moi je ferais offrande de toutes ma fortune...savez vous pourquoi ? Car j'ai le secret pour faire toujours fortune.", avait-il tweeté, toujours de manière provocante.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème