Swagg Man, une star du web aussi provoc' que généreuse ? Ce serait visiblement le cas si l'on en croit l'un de ses récents tweets. Sur Twitter, l'interprète de 'Billey' et 'F**kin Tonight' a annoncé qu'il allait faire don de toute sa fortune prochainement. La raison : il affirme qu'il ne sera jamais pauvre. Tout dans la finesse !

Quand Swagg Man ne fait pas parler de lui avec ses clips bling-bling, c'est sa fortune qui alimente les discussions. La star du web affirme en effet ne pas être dans le besoin. Et ses photos Instagram, sur lesquelles il exhibe ses lunettes, montres et autres sacs de luxe, tendent à le prouver. Personne n'a cela dit élucidé le mystère de l'origine de sa richesse. Ce qui est certain par contre, c'est que Swaggy n'aura bientôt plus un rond sur son compte... ou presque.

Swagg Man en mode généreux ?

C'est ce qu'a annoncé l'interprète de F**kin tonight sur son compte Twitter, ce mardi 5 mai ! Ce dernier affirme qu'il va faire don... de tous ses billeys. "D'ici quelques moi je ferais offrande de toutes ma fortune", a-t-il révélé à ses milliers de followers. Mais de préciser avec sa délicatesse légendaire qu'il ne sera pas sur la paille pour autant : "Savez vous pourquoi ? Car j'ai le secret pour faire toujours fortune." Vraie bonne action ou nouvelle provocation de son cru ?

Le roi des provocateurs

Celui qui s'est récemment payé Enora Malagré n'en serait en tout cas pas à son premier coup d'éclat. Pour rappel, en mars dernier, le provocateur s'en est pris violemment à l'Hexagone. "La France est une France hitlérienne, qui n'aime pas la nouveauté, qui n'aime rien de tout cela. La France est un pays magnifique, un pays où l'on peut manger correctement, mais le problème c'est le mentalité des habitants, c'est de la merde bro !", avait-il lâché sur sa page YouTube.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème