Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après avoir dévoilé la chanson 'F**kin Tonight, Swagg Man a mis en ligne le clip, ce vendredi 17 avril 2015. Au programme : un sosie de Kim Kardashian, des fesses et des 'Billey'.

Le clip de Fuckin Tonight dévoilé

Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, Swagg Man est de retour en musique. Après Billey ou encore J'ai pas le temps, c'est avec F**kin Tonight qu'il va tenter de conquérir son public. Petite nouveauté : ce titre est 100% en anglais. Ce qui ne change pas ? La provocation. Comme vous devez vous en doutez, ce titre parle de sexe, de drogue et d'alcool. Il a donc sorti le grand jeu pour le clip, dévoilé aujourd'hui. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la vidéo commence avec une charmante demoiselle ressemblant à Kim Kardashian... en train de faire du pole dance, en string. Et bonne nouvelle (?), les gros plans sur ses fesses sont récurrents.

Les internautes conquis

En plus de voir la belle brune se déhancher, on peut admirer Swagg Man en train de jeter des billets, mettre en avant ses bijoux bling-bling ou encore sa belle voiture. La base quoi. Et nul doute que ça plaira à ses fans. En tout cas, pour le moment, les messages sur Twitter sont positifs. On a pu lire :

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème