Après le retour de la série Hart of Dixie pour sa saison 2, c'est au tour des frères Winchester de retrouver leurs téléspectateurs américains pour la saison 8 de Supernatural. Et ça tombe bien, les producteurs de la série, Jeremy Carver et Bob Singer, nous livrent 5 choses à savoir pour cette nouvelle saison ! Attentio

Après le retour de la série Hart of Dixie pour sa saison 2, c'est au tour des frères Winchester de retrouver leurs téléspectateurs américains pour la saison 8 de Supernatural. Et ça tombe bien, les producteurs de la série, Jeremy Carver et Bob Singer, nous livrent 5 choses à savoir pour cette nouvelle saison ! Attention spoilers.

1. La saison des flashbacks
Cette saison 8 de Supernatural reprenant un an après le final de la saison 7, la série va pouvoir jongler avec les flashbacks. Elle présentera ainsi différentes intrigues comme la nouvelle histoire d'amour de Sam avec Amelia.

Toutefois, si les fans peuvent s'inquiéter de voir trop de gnan-gnan, Carver les rassure tout de suite : "C'est une façon de faire très sympa, évitant d'imposer cette histoire au détriment des autres". Car l'autre storyline très importante de cette année, sera de voir comment Dean a vécu son année au purgatoire.

Et si les scénaristes ne voulaient pas trop s'y aventurer, de peur de décevoir l'imagination des fans, c'était une étape obligatoire : "Il y a quelque chose de très très fort qui va arriver à un personnage." Et puis le "look du purgatoire est super cool.". Il va ainsi permettre de "contraster avec les flashbacks de Sam. Car si l'année passée était cool et réconfortante pour lui, celle de Dean était froide et noire..."

2. Le nouvel ami de Dean
On le sait, Dean ne reviendra pas seul du Purgatoire. Il sera accompagné de Benny, un vampire. Et la relation qu'il entretiendra avec Dean devrait en surprendre plus d'un. Car si "Dean va revenir avec des réactions surprenantes" et "sera un peu plus brutal", Benny "jouera un rôle très important que ce soit physiquement ou psychologiquement."

3. Sam, homme au foyer
Pour la première fois, Sam a respecté la promesse que les deux frères se sont faits au tout début de la série et qu'ils n'avaient encore jamais tenu : celle de ne pas chercher à se retrouver si l'un disparaissait. Ainsi, Sam a changé complètement de vie, laissant de côté celle de chasseur et trouvant de la chaleur et du réconfort auprès d'Amelia. Évidemment, cela ne va pas plaire à Dean qui ne va pas arriver à s'habituer à cette nouvelle vie.

4. Etre un prophète, c'est compliqué
Comme on avait pu le constater dans la bande annonce, Kevin devrait trouver un moyen pour fermer à jamais les portes de l'enfer. Le problème c'est que tout cela est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand les deux frères n'auront rien fait pendant un an. On découvrira aussi les mauvais côtés d'être l'une des voix de Dieu pour Kevin. Carter révèle d'ailleurs : "Nous allons en apprendre plus sur la façon dont il ressent personnellement le fait d'être un prophète et ce que cela lui coûte".

5. Toujours du fun
Malgré ces mauvaises nouvelles pour les personnages, le fun sera toujours aussi présent cette année. Et croyez-nous cela devrait être génial. Car entre un épisode qui posera la question : "Qu'est-ce qu'il se passe quand vous vous trouvez dans un univers de Cartoon" ou un épisode qui reprendra entièrement les codes du film "Paranormal Activity", les producteurs nous promettent des épisodes encore "jamais fait dans la série auparavant."

Supernatural est de retour ce mercredi 3 octobre pour sa saison 8 sur CW.

Supernatural - Saison 8
Supernatural saison 8 : les 5 choses qui nous attendent sur TF6
Supernatural : Jensen Ackles et l'équipe se mettent au Harlem Shake
Supernatural saison 8 : Felicia Day (re)débarque dans le show ! (SPOILER)
Supernatural saison 8 : les loups-garous s'invitent dans l'épisode 4 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Supernatural - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème