La série Supernatural ne pouvait pas passé à côté du Festival Comic Con ! Comme l'autre série de la CW Vampire Diaries, le show de Jensen Ackles et Jared Padalecki était représenté lors de la convention qui s'est tenue à San Diego le week-end dernier. Alors que le tournage vient tout juste de reprendre, découvrez sept

La série Supernatural ne pouvait pas passer à côté du Festival Comic Con ! Comme l'autre série de la CW Vampire Diaries, le show de Jensen Ackles et Jared Padalecki était représenté lors de la convention qui s'est tenue à San Diego le week-end dernier. Alors que le tournage vient tout juste de reprendre, découvrez sept révélations faites par les acteurs et producteurs sur la saison 8 de Supernatural. Attention, spoilers assurés !

Au purgatoire
Dans l'épisode final de la saison 7, Dean restait au purgatoire alors que Sam s'échappait. Mais qu'on se rassure, les deux frères ne devraient pas rester longtemps séparés. On devrait cependant découvrir ce qu'il se sera passé pour Dean. Ben Edlund confie : "Beaucoup de choses s'y seront passées et on le découvrira tout au cours de la saison. Il y aura des rencontres, des conflits et tout ça va impacter sur le futur".

Recherche de pouvoir
Cette nouvelle saison de Supernatural verra Dean et Sam à la recherche d'un pouvoir ultime. Le showrunner Jeremy Carver a confié : "Ils veulent vraiment quelque chose. Cela aura à voir avec la mythologie et c'est très près et important pour eux. Ils seront unis dans leurs recherches". De quoi peut-il s'agir ?

Ennemis et prises de têtes
Sam et Dean devraient se faire de nouveaux ennemis dans cette saison 8 et leur relation avec Crowley va tourner au vinaigre. Ce dernier pourrait devenir un gros souci pour les frères Winchester. On est prévenus !

De l'amour dans l'air
Nous l'avions annoncé, cette saison 8 sera celle de l'amour pour Sam et Jared Padalecki l'a confirmé. L'acteur donnera la réplique à la jolie Liane Balaban qui incarnera le rôle d'Amelia. Quant à Dean, ce n'est pas gagné côté coeur !

Fraternité à toute épreuve
Les deux frères devraient toujours être très proches dans cette nouvelle saison malgré leur séparation ponctuelle. Mais cette séparation aura quand même des conséquences : "Ca a eu un effet profond sur Sam et Dean".

Castiel absent
Il semblerait que nous soyons mal partis pour revoir Castiel qui a disparu à la fin de la saison 7. Son retour est donc remis en doute mais pas impossible d'autant plus que son interprète Misha Collins était présent au Comic Con !

Un vampire en action
La saison 8 de Supernatural accueillera un nouveau personnage en la personne de Benny. Ce vampire incarné par Ty Olsson aidera Dean a s'échappé du purgatoire. On ne sait pour l'instant pas si le personnage sera présent pour plusieurs épisodes.

La saison 8 de Supernatural débarque aux USA sur la CW le 3 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Supernatural - Saison 8
Supernatural saison 8 : les 5 choses qui nous attendent sur TF6
Supernatural : Jensen Ackles et l'équipe se mettent au Harlem Shake
Supernatural saison 8 : Felicia Day (re)débarque dans le show ! (SPOILER)
Supernatural saison 8 : les loups-garous s'invitent dans l'épisode 4 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Supernatural - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème