2 photos
Voir le diapo
Les créateurs de Supergirl vont-ils nous offrir une jolie surprise lors de la saison 6, qui sera la dernière de la série ? Robert Rovner et Jessica Queller (les showrunneurs) se sont confiés sur la possibilité d'un retour de Mon-El (Chris Wood) dans les ultimes épisodes. Attention spoilers.

Ce mardi 30 mars 2021, la CW débutera la diffusion de la saison 6 de Supergirl, qui sera également la dernière de la série. Une conclusion qui promet d'être intense avec des enjeux plus dramatiques que jamais (Kara pourrait notamment être confrontée à de terribles décisions), mais qui devrait également faire le bonheur des fans.

De nombreux retours avant la fin

Et pour cause, malgré la promesse d'une intrigue compliquée, les créateurs ne perdront pas une occasion pour célébrer le succès de Supergirl à travers de nombreuses surprises. Auprès de TVLine, Jessica Queller (co-showrunneuse) a par exemple confié, "Nous avons bien évidemment des plans pour permettre à des visages familiers d'apparaître dans la dernière saison."

De fait, même si tout n'est pas encore acté (la production est toujours en cours), la créatrice compte néanmoins se battre pour offrir au public le plus de caméos possibles, "Nous espérons que tout se mettra en place afin d'avoir une sensation de boucle très émouvante avec nos personnages préférés."

Une place pour Mon-El ?

Malheureusement, si cela signifie que les derniers épisodes de la série nous offriront donc de jolies retrouvailles à l'écran, un risque de frustration n'est également pas impossible. La raison ? Robert Rovner (co-showrunner) a de son côté précisé qu'ils ne pourront pas tout se permettre, sous le simple prétexte de faire plaisir aux fans.

Aussi, interrogé sur une éventuelle apparition de Mon-El (Chris Wood) - dont l'histoire avec Kara semble bouclée depuis l'épisode "It's a super life" (le 100ème), le papa de la série a déclaré, "A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore pour projet de faire revenir Mon-El. Mais si l'histoire nous y amène... On adore Chris. Il fait partie de la famille Supergirl, mais pour l'heure, nous n'imaginons pas son retour."

Il va donc falloir croiser les doigts pour que Melissa Benoist - la femme de Chris Wood, milite auprès du duo de créateurs pour le faire revenir...

Supergirl - Saison 6
Supergirl saison 6 : un spin-off à venir après la fin de la série ? La showrunneuse se confie
Supergirl saison 6 : une révélation énorme mais décevante, les créateurs s'expliquent
Supergirl saison 6 : la fin de la série ne ressemblera pas à ce qu'espérait Melissa Benoist
Supergirl saison 6 : Mon-El (Chris Wood) de retour pour la fin de la série ?
voir toutes les news de Supergirl - Saison 6 Découvrir plus d'articles