Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suits saison 9 : Mike (Patrick J. Adams) pourrait revenir dans les derniers épisodes
Suits saison 9 : Mike (Patrick J. Adams) pourrait revenir dans les derniers épisodes
La saison 9 de Suits sera peut-être la dernière, mais cela ne devrait pas empêcher les fans d'avoir le sourire. La raison ? Mike - le personnage de Patrick J. Adams, pourrait revenir à l'écran dans les ultimes épisodes. Attention spoilers.

USA Network l'a récemment annoncé : la future saison 9 de Suits sera la dernière de la série. Une déception pour les fans et certains acteurs, même si les créateurs pourraient profiter de cette dernière ligne droite pour offrir de jolis cadeaux. Et parmi eux, le retour de Patrick J. Adams (Mike) n'est pas à exclure.

Mike dans la saison 9 ?

Ce n'est pas un secret, le départ de Mike n'a jamais été la volonté des scénaristes, ni même totalement de Patrick J. Adams. Au contraire, il a été conditionné à celui de Meghan Markle, l'interprète de Rachel. Après tout, il était difficile de garder Mike à l'écran sans ne plus jamais voir sa compagne à ses côtés pendant 2 ans, et il était hors de question de faire séparer les personnages.

Autrement dit, Patrick J. Adams n'est pas fâché avec la série et les scénaristes ne détestent pas Mike. De quoi comprendre qu'il n'y a donc rien qui empêcherait son retour pour célébrer la fin de Suits ? Oui et c'est justement ce qu'a confié Aaron Korsh (le showrunner) à TVLine : "J'aimerais que Mike fasse partie de la saison 9, mais la logistique derrière reste encore à déterminer." Traduction, si Meghan Markle ne revient pas, il va falloir trouver LA bonne excuse pour légitimer un retour régulier de Mike en solo dans les derniers épisodes.

Gabriel Macht pousse pour un retour

A noter que les fans peuvent compter sur un soutien de poids pour voir ce rêve se concrétiser. En effet, Gabriel Macht (Harvey) a révélé qu'il "avait espoir" de voir Mike revenir et que son absence serait dommageable. Ainsi, afin de convaincre tout le monde d'aller dans ce sens, il a confié : "Finir l'histoire sans Mike, ou Patrick, ne serait pas faire justice aux fans ou à moi-même. Je veux qu'il revienne. J'espère vraiment qu'on aura l'opportunité. Si on y arrive, ça sera la cerise sur le gâteau". Les doigts sont croisés.

News
essentielles
sur le
même thème