Stromae est-il le gendre idéal ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant sa récente révélation lors d'une conférence de presse organisée pour la 35ème édition des Trans Musicales. Alors que l'interprète des titres cultes 'Papaoutai' et 'Tous les mêmes' enchaîne les succès, ce dernier vient d'avouer avoir peur... de prendre la grosse tête.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que Stromae perdra son titre du "Mec le plus cool de l'année". Alors qu'il ne cesse de fasciner le public à l'aide de prestations incroyables, le chanteur vient de révéler avoir peur de son succès.

La peur de la grosse tête

Interrogé lors d'une conférence de presse, il a ainsi déclaré : "Ma crainte est de ne pas rester normal." Et si sa déclaration peut surprendre, il précise alors : "Tout à l'heure, mon manager me proposait un coiffeur à domicile et je lui ai dit non. Je préfère aller chez mon coiffeur à Saint-Gilles (Bruxelles), garer ma voiture, me faire coiffer avant de rentrer chez moi. Et ce, même si au milieu il faudra peut-être que je fasse quelques dédicaces."

Stromae contre la facilité

Et si on ne peut qu'approuver ce message, reprenant foi en l'humanité après avoir vu des stars comme Justin Bieber, Amanda Bynes ou encore Miley Cyrus sombrer dans le n'importe quoi, Stromae ne s'arrête pas en si bon chemin. Il ajoute ensuite : "C'est la facilité de se dire que l'on peut tout faire venir à soi", nous faisant comprendre que le star system n'est pas compatible avec sa personnalité. "C'est ma crainte. C'est un truc que je ne connais pas et peut-être faudrait-il que je discute avec des personnes passées par là."

Morale de cette histoire : Stromae est véritablement un gars "formidable" et son coiffeur doit probablement être son plus grand fan.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment