Justin Bieber est très intelligent. Depuis plusieurs mois, le chanteur enchaîne les polémiques. Mais l'ex de Selena Gomez trouve toujours un moyens pour que ses Beliebers oublient rapidement ses dérapages. Le dernier en date ? Une vidéo où on le découvre torse nu en train de danser.

Justin Bieber roi des polémiques

La vie de Justin Bieber pourrait faire l'objet d'un film d'action. Après sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur a enchaîné les dérapages. Consommation de drogue, nuit dans des clubs de strip-trase, soirée avec une prostituée, tag sur le mur extérieur d'un hôtel... bref, on ne compte plus ses polémiques tellement elles sont nombreuses. Mais le "bad boy" peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Il faut dire qu'il fait comment faire pour les garder comme on a pu le voir récemment.

Une vidéo sexy dévoilée sur Instagram

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a posté une vidéo qui n'a pas dû laisser ses Beliebers indifférents.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, on découvre le Biebs en train de danser sur l'une de ses chansons. Et bien sûr, il a choisi de le faire torse nu histoire de marquer un maximim de fan (et de dévoiler une nouvelle fois ses "muscles" et ses nombreux tattoos). De quoi faire oublier son dernier dérapage... jusqu'au prochain.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles