Justin Bieber VS le maire australien : Round 2. Lors de sa tournée en Australie, le Baby chanteur avait taggué le mur extérieur d'un hôtel à Gold Coast, avec l'accord de l'établissement.Tom Tate, le maire de la ville, a ordonné qu'il soit retiré. Pour éviter que l'oeuvre du chanteur ne soit effacée, l'hôtel a décidé de la protéger à l'aide d'une bâche.

"Ne touchez pas au chef d'oeuvre de Bieber"

La semaine dernière, Justin Bieber a taggué le mur extérieur d'un hôtel à Gold Coast, avec l'accord de l'établissement. Mais l'initiative artistique du chanteur d'All That Matters n'a pas vraiment plu à Tom Tate, le maire de la ville qui a ordonné à l'idôle des ados de venir nettoyer ses graffitis. De leur côté, les patrons de l'hôtel refusent que le tag soit effacé. "L'hôtel va jusqu'à empêcher que le mur soit nettoyé. Ils sont si fiers de l'oeuvre du Biebs. Ils la couvrent avec une bâche noire pour que personne ne puisse venir tout effacer, a révélé TMZ. On nous a dit que cette couverture était destinée à protéger le graffiti de la pluie et du soleil, mais elle sert aussi clairement à envoyer un message. NE TOUCHEZ PAS AU CHEF D'OEUVRE DE BIEBER". Oui les petits graffitis de l'ex de Selena Gomez sont de l'art.

Le maire pas content

Mais les états d'âme de l'établissement énervent le maire, qui a une nouvelle fois manifesté son mécontentement. "J'ai un message pour la princesse de la pop Justin Beaver" a-t-il déclaré dans un message vidéo. Nous aimons votre musique mais nous détestons votre graffiti et votre vandalisme ici, dans notre ville. Mon ami, deux choix s'offrent à vous : soit vous revenez pour nettoyer les tags, soit vous revenez pour chanter [à l'occasion du Mayor's Christmas Carols] le 7 décembre". Justin n'a pas encore répondu au message du maire.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles