Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 4 : (SPOILER) de retour ? L'indice qui va vous redonner le sourire
Stranger Things saison 4 : (SPOILER) de retour ? L'indice qui va vous redonner le sourire
Oui, on a encore du mal à sécher nos larmes après avoir découvert le final de la saison 3 de Stranger Things, dispo sur Netflix depuis le 4 juillet. Si, comme nous, vous êtes un peu déprimés, on a (peut-être) une bonne nouvelle avec le possible retour d'un personnage dont le destin est laissé en suspens. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu l'épisode et si vous ne voulez rien savoir.

La fin de la saison 3 de Stranger Things a bien été déchirante comme l'avait teasé David Harbour. Afin de fermer la porte vers l'Upside Down, Jim Hopper se sacrifiait et il n'était pas le seul : Billy (Dacre Montgomery) perdait aussi la vie en voulant protéger Eleven (Millie Bobby Brown). Mais depuis la mise en ligne, certains internautes pensent que l'on a pas forcément dit adieu au chef de la police de Hawkins. Et ça semble se confirmer.

David Harbour sous contrat pour la saison 4

Vous rêvez de revoir Hopper dans la saison 4 de Stranger Things, actuellement en préparation ? Ce n'est pas totalement impossible. Comme l'a dévoilé TVLine, David Harbour qui incarne le personnage est toujours sous contrat pour la suite de la série. Cela signifie qu'il pourrait bien revenir mais il ne s'agit pas d'une confirmation que son personnage est toujours en vie. C'est quand même ce que semble laisser penser la scène post-générique où des Russes évoquaient un "Américain" avant de livrer un innocent au Demogorgon. De quoi rassurer les plus dévastés après la disparition de Hopper.

Millie Bobby Brown a-t-elle spoilé le retour de Hopper ?

D'autant plus que Millie Bobby Brown aurait peut-être à demi-mot spoilé le retour du personnage dans une récente interview. Interrogée par Entertainment Weekly sur l'émouvante scène où Eleven lit la lettre de Hopper, l'actrice a confié n'avoir pas voulu la répéter pour être la plus authentique possible. "Je voulais tout de suite qu'ils mettent une caméra devant moi pour voir la réaction que j'avais, c'était de la dévastation et de la tristesse pures, puisque c'est une enfant bouleversée qui a perdu son père, enfin c'est ce qu'elle pense" a confié l'actrice. A-t-elle laissé entendre que Hopper n'est en fait pas vraiment mort ? Pour l'instant, il ne s'agit que d'une théorie et il faudra donc attendre un moment avant de le savoir.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : 7 théories pour patienter avant la suite
Stranger Things saison 3 : ces indices qui laissent entendre que (SPOILER) n'est pas mort
Stranger Things saison 4 : (SPOILER) de retour ? L'indice qui va vous redonner le sourire
Stranger Things saison 4 : un épisode bonus dévoilé à Noël ? C'est possible
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème