Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 4 : les créateurs promettent des réponses et des épisodes "très différents"
Stranger Things saison 4 : les créateurs promettent des réponses et des épisodes "très différents"
Vous avez déjà terminé la saison 3 de Stranger Things ? Vous attendez désormais avec impatience la saison 4 ? Si les nouveaux épisodes pourraient ne pas voir le jour avant 2021, les créateurs ont néanmoins déjà livré quelques détails pour vous aider à patienter. Attention spoilers.

A l'heure actuelle, Netflix n'a toujours pas commandé de saison 4 pour Stranger Things. Toutefois, rassurez-vous, étant donné que la saison 3 a battu tous les records sur la plateforme, cette officialisation ne devrait pas tarder à arriver. Malheureusement, n'espérez pas découvrir ces nouveaux épisodes très rapidement.

Une saison 4 pas encore écrite

Tout comme pour cette saison 3, Ross et Matt Duffer (les créateurs) prendront en effet tout leur temps pour la préparer. Ils l'ont d'ailleurs confié à EW, ils ont à peine commencé à l'écrire : "On ne sait pas encore grand chose [sur la saison 4], mais on connait tout de même les grandes lignes. A la fin de la saison 2, on savait ce qui allait se passer avec Billy, on savait que les Russes allaient arriver, mais on ne savait pas encore pour le centre commercial. Et c'est un peu pareil pour la saison 4. On a les lignes directrices, il nous faut maintenant remplir ces idées avec des détails."

Oui, à ce rythme là on risque de se retrouver avec une bande de gamins âgés de 40 ans à l'écran tellement les acteurs grandissent vite entre les différents tournages.

Une suite très différente

Heureusement, le duo l'a également précisé, l'attente vaudra une nouvelle fois le coup : "Elle sera très différente de cette saison. On sait que c'est la bonne chose à faire et ça sera très excitant". Différente comment ? Comme le teasait la scène post-générique, l'univers de la série devrait grandir : "La plus grosse chose qui va se mettre en place, c'est que cette série va s'ouvrir un peu. Pas forcément en terme de taille ou d'effets spéciaux, mais plutôt en imaginant des histoires en-dehors d'Hawkins."

De quoi comprendre que les Russes auront encore un grand rôle à jouer ? Tout à fait : "Evidemment, la question de qui est cet américain dans la cellule et ce qu'ils font avec ce Demogorgon sont des teasing. Ça va forcément jouer un énorme rôle dans la saison 4". De même, aucune des pistes lancées dans le final ne sera oubliée : "A la fin, il y a différentes intrigues différentes les unes des autres. Et elles seront toutes explorées".

Rendez-vous fin 2020, début 2021 pour la suite...

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 3 : Andrey Ivchenko (Grigori) "détesté" par les fans, il adore ça
Stranger Things saison 4 : 7 théories pour patienter avant la suite
Stranger Things saison 3 : ces indices qui laissent entendre que (SPOILER) n'est pas mort
Stranger Things saison 4 : (SPOILER) de retour ? L'indice qui va vous redonner le sourire
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème