Stranger Things saison 3 : Will, Mike, Eleven... face à "de nouvelles forces du mal"
Stranger Things saison 3 : Will, Mike, Eleven... face à "de nouvelles forces du mal"
La saison 3 de Stranger Things ne sera pas de tout repos pour Mike, Eleven, Will, Dustin et Lucas. D'après le producteur de la série, de nouvelles forces du mal hanteront Hawkins et ses habitants. Attention spoilers.

C'est en 2019 que Netflix mettra en ligne la saison 3 de Stranger Things. Une attente interminable pour les fans, qui vient néanmoins de connaître un petit répit. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Glamour que Shawn Levy (producteur et réalisateur) a dévoilé les premières infos sur la suite de l'histoire. Et à en croire ses propos, Will devrait enfin être heureux.

Enfin du répit pour Will

Après avoir été coincé dans le monde à l'envers en saison 1, puis avoir été possédé par le Démogorgon en saison 2, le personnage de Noah Schnapp vivra ainsi une adolescence (presque) normale en saison 3 : "On va accorder un peu de repos à Will. On ne va pas lui faire vivre un enfer pour la troisième saison d'affilé. Il va évidemment faire face à certains trucs, mais il ne tombera pas aussi bas".

Nouveaux danger à venir à Hawkins

Des propos rassurants pour les fans du personnage, mais qui ne signifient pas pour autant que la saison 3 sera tranquille et sans dangers. D'après Shawn Levy : "On va voir intervenir des forces du mal qui seront totalement nouvelles". De quoi craindre le pire pour Dustin et Hopper qui ont tous les deux été aspergés par un étrange gaz dans les tunnels lors de la saison 2 ? A priori, la réponse est non : "Vous pourriez penser [qu'il y aura des conséquences, ndlr], mais vous finiriez probablement par avoir tort". Une chose est sûre : 2019 est encore loin.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème