Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : 6 théories plus ou moins crédibles sur la suite de la série
Stranger Things saison 3 : 6 théories plus ou moins crédibles sur la suite de la série
J-2 avant la sortie de la saison 3 de Stranger Things sur Netflix ! Comme nous, vous avez sûrement hâte de découvrir les nouvelles aventures de Mike, Eleven, Dustin, Will, Lucas et les autres, plus d'un an après la diffusion de la saison 2. Autant dire que les internautes ont eu le temps de réfléchir à ce qui nous attend dans la suite de la série. Découvrez 6 théories plus ou moins probables.

Votre patience va bientôt être récompensée. C'est en octobre 2017 que la saison 2 de Stranger Things avait été dévoilée sur Netflix. Plus d'un an et demi plus tard, les habitants de Hawkins vont faire face à de nouveaux dangers et oui, ça s'annonce toujours aussi flippant (si vous ne nous croyez pas, regardez la dernière bande-annonce). Des images qui ont donné des idées aux internautes...

1. Billy sera le grand méchant de la saison 3

C'est une théorie qui circule depuis quelques semaines et qui a été renforcée par la dernière bande-annonce en date : Billy (Dacre Mongomery) pourrait bien être le grand méchant de cette saison 3 de Stranger Things. Une récente affiche avait semé le doute et les nouvelles images semblent confirmer que le frère de Max (Sadie Sink) sera au centre de l'intrigue. Certains pensent qu'il sera "infecté" par le nouvel ennemi venu certainement de l'Upside Down et qu'il pourrait devenir le monstre qu'Eleven et les autres devront combattre. Une théorie qui semble assez probable puisque les "preuves" se sont accumulées dans les récentes vidéos dévoilées par Netflix.

2. Il y aura un mort (et on va pleurer)

Cette saison 3 de Stranger Things sera-t-elle dramatique avec un gros mort en prévision ? C'est en tout cas ce qu'a teasé David Harbour qui incarne Hopper. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, l'acteur que l'on a pu voir dans Hellboy confiait : "Le final de la saison 3 est le meilleur épisode de la série. Il est tellement puissant émotionnellement parce que vous êtes incapables d'imaginer ce qui va arriver. Je ne pense pas que l'on avait déjà tourné quelque chose d'aussi touchant". Traduction selon les internautes : une mort soudaine et surprise sera au programme. Parmi les victimes évoquées ? Hopper, Steve (Joe Keery) et même Mike. Tremblez !

Stranger Things saison 3 : un gros mort à venir ?
Stranger Things saison 3 : un gros mort à venir ?

3. Un gros départ en approche ?

Netflix l'a assuré, la saison 3 va changer les choses à tout jamais. Et si parmi ces changements, il y avait un déménagement pour les Buyers ? C'est la théorie de plusieurs internautes sur Reddit. Certains pensent que Joyce (Winona Ryder) va décider de quitter Hawkins avec Will (Noah Schnapp) et Jonathan (Charlie Heaton). Ce qui les amène à penser ça ? Plusieurs scènes des bandes-annonces dans lesquelles Will semblait un peu déprimé.

4. Pas de couple Joyce/Hopper cette année

Vont-ils ou ne vont-ils pas se mettre en couple ? Depuis la saison 1, l'alchimie entre Joyce et Hopper n'a fait que de prendre de l'importance. Mais vont-ils enfin craquer l'un pour l'autre dans la saison 3 ? Pas selon les internautes ! Certains sont en effet persuadés que Hopper et Joyce ne se rapprocheront pas dans cette nouvelle saison. De quoi nous réserve une histoire d'amour dans la saison 4. Yes, please !

Stranger Things saison 3 : Joyce et Hopper bientôt en couple ?
Stranger Things saison 3 : Joyce et Hopper bientôt en couple ?

5. La théorie étonnante sur l'Upside Down

Du côté des fans les plus inventifs, on a de sacrés surprises. Comme par exemple cette théorie sur le fait que l'Upside Down serait en fait... le futur ! Sur certains forums, on peut lire les idées de fans persuadés que la "porte" entre notre monde et l'Upside Down ne mènerait donc pas à des dimensions mais à des temporalités différentes.

6. Billy et Dustin sont la même personne

Autre théorie émanant de l'idée ci-dessus ? Dustin et Billy seraient en réalité la même personne. On vous avait dit que certaines de ces théories n'étaient pas très probables !

Stranger Things saison 3 : Dustin et Billy sont-ils la même personne ?
Stranger Things saison 3 : Dustin et Billy sont-ils la même personne ?
Stranger Things - Saison 3
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
Stranger Things saison 3 : (SPOILER) vraiment mort ? Les théories
Stranger Things saison 3 : les (très) célèbres parents de Maya Hawke (Robin) partagent leur fierté
Gaten Matarazzo, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp... quel âge ont les acteurs de Stranger Things ?
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème