Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : Billy grand méchant de la série ? Une théorie inquiétante
Stranger Things saison 3 : Billy grand méchant de la série ? Une théorie inquiétante
Etant donné que l'on ne sait rien de cette saison 3 de Stranger Things, attendue cet été sur Netflix, on ne peut qu'imaginer les futures intrigues. Et parmi les théories du moment, Billy pourrait devenir le grand méchant de la série - en compagnie du Mind Flayer. Attention spoilers.

Un étrange poster

Quand on a interviewé Millie Bobby Brown à l'occasion de la promo du film Godzilla, on a évidemment tenté d'obtenir quelques informations inédites sur la saison 3 de Stranger Things. Malheureusement pour nous, l'interprète d'Eleven est une pro et ne nous a donc lâché aucun spoiler, si ce n'est que son personnage ne mourra pas cette année. Mais bon, on s'en doutait un peu...

Heureusement, on peut toujours compter sur Netflix pour calmer notre frustration en attendant la mise en ligne des nouveaux épisodes (notez bien, ça sera le 4 juillet !). Ainsi, la plateforme de streaming vient de dévoiler le poster officiel de cette saison 3 sur Instagram qui, à bien y regarder de plus près, semble cacher un indice très important sur les intrigues à venir (voir ci-dessous).

Une théorie centrée sur Billy

Tandis que Netflix annonce en légende du post "Cet été va tout changer", la magnifique image nous permet surtout de découvrir un Billy Hargrove isolé dans un coin très spécial. En effet, le personnage de Dacre Montgomery est mystérieusement placé dans le décor du Monde à l'envers (The Upside Down en VO), juste à côté d'une terrible créature.

Un détail loin d'être hasardeux qui a logiquement affolé les théories. Et si Billy se faisait contrôler par le Mind Flayer cette année, à la façon de Will en saison 1 ? Après tout, on le sait, ce rebelle est un adepte de la violence, et ce trait de personnalité pourrait aider l'ennemi d'Eleven à mieux contrôler son échange de corps (là où Will se débattait) et donc faciliter la mise en place de son plan dans le monde normal.

Evidemment, il ne s'agit que d'une théorie, mais en mettant le personnage du côté obscur de cet univers, ce poster semble clairement indiquer que le demi-frère de Max aura un vrai rôle à jouer cette année.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème