Stranger Things saison 3 : une Eleven différente et un dernier épisode émouvant à venir
Stranger Things saison 3 : une Eleven différente et un dernier épisode émouvant à venir
La saison 3 de Stranger Things nous offrira une Eleven différente. Et à en croire David Harbour, si cela lancera un dernier épisode mémorable, cette situation sera surtout difficile à vivre pour Hopper, son personnage. Attention spoilers.

Une nouvelle Eleven

La saison 3 de Stranger Things n'a pas encore été mise en ligne par Netflix, mais David Harbour a hâte que l'on puisse la découvrir. Au détour d'une session de questions/réponses organisée ce week end avec les fans lors du MCM London Comic Con, l'interprète d'Hopper a en effet confié que cette nouvelle année regorge de surprises avec notamment un dernier épisode immanquable.

Interrogé sur l'évolution des personnages et de la relation Hopper/Eleven, le comédien a rappelé : "Eleven est en train de grandir et je pense que ça terrifie Hopper. Il n'aime pas l'idée que sa petite fille puisse traîner avec des garçons. Donc cette saison 3 débute avec cette situation inconfortable pour lui".

Une fin de saison touchante

Et visiblement, la nouvelle dynamique de ce duo devrait être un levier important pour nous surprendre et nous émouvoir. Après avoir précisé avec humour : "Sa fille devient une ado qui se cherche et c'est plus flippant pour lui qu'affronter n'importe quel Demogorgon", David Harbour a surtout ajouté avec une pointe de mystère : "Vous allez découvrir beaucoup de choses liées à ça cette saison et ce qui arrive à la fin est très inattendu et très émouvant. Je pense que l'épisode 8 [le dernier de la saison, ndlr] est le truc le plus touchant que l'on a jamais tourné".

De quoi fortement nous intriguer et nous exciter (un lien avec les larmes des acteurs sur le tournage ? La crise d'ado d'Eleven va-t-elle mettre la vie d'Hopper en danger ?!). Malheureusement, avec une mise en ligne attendue le 4 juillet pour cette saison 3, il va encore falloir patienter avant d'avoir les réponses et d'en prendre plein les yeux.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème