Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stephen Collins (7 à la maison) accusé de pédophilie : la police a déjà identifié 3 victimes
Stephen Collins (7 à la maison) accusé de pédophilie : la police a déjà identifié 3 victimes
Il y a une semaine, le scandale de pédophilie avait secoué toute la planète. Dans des enregistrements audio dévoilés par sa femme, Stephen Collins, acteur principal de Sept à la maison, avouait avoir commis des actes sexuels sur des victimes mineures de moins de treize ans. Mais aujourd'hui, on apprend que la justice ne pourra pas le condamner pour pédophilie, pour cause de prescription...

Les faits sont prescrits aux yeux de la justice

Les polices de New York et Los Angeles avaient pourtant réussi à identifier toutes les victimes de Stephen Collins. Mais l'acteur de Sept à la maison accusé de pédophilie pourrait échapper à toute condamnation. Car s'il avoue lui-même dans des enregistrements audios ses crimes, les faits remontent à trop longtemps. En effet, les plaintes déposées par les deux premières victimes de Stephen Collins datent des années 70 et 80. La dernière jeune fille abusée en 1996 n'a, quant à elle, pas voulu porter plainte... laissant ainsi la police sans moyen d'actions comme le rapporte TMZ.

Stephen Collins échappe à la prison

Le mois prochain, Stephen Collins passera bien devant un juge mais ce sera "seulement" pour sceller son divorce de Faye Grant. C'est d'ailleurs dans le cadre de cette procédure de divorce que la future ex épouse du Révérand Camden avait décidé de donner à la police les confessions de l'acteur. Pour seule peine, Stephen Collins a donc vu ses contrats professionnels pour Ted 2 et Scandal annulés sur le champ, et toutes les retransmissions de la série Sept à la maison aussi. Une sanction légère lorsque l'on sait qu'un Américain accusé d'abus sexuel sur mineurs peut encourir autour de 20 ans de prison.

Stephen Collins
Stephen Collins agressé sexuellement dans sa jeunesse
Stephen Collins sur ses actes pédophiles : "Je suis une personne avec des failles"
Stephen Collins (7 à la Maison) pédophile : aveux et regrets, il s'exprime enfin
Stephen Collins réclame une fortune à sa femme après le scandale de pédophilie
voir toutes les news de Stephen Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème