Etre un super-héros à la télévision n'était pas forcément un rêve pour Stephen Amell. L'interprète d'Arrow était cependant familier avec les grands héros qui font rêver les spectateurs du monde entier. Parmi eux, Superman. Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, l'acteur nous en parle.

Après avoir parlé de ses scènes torse-nu, Stephen Amell joue les geeks. L'acteur d'Arrow, gros succès de la saison 2012/2013 qui sera bientôt diffusé sur TF1, se confie sur ses goûts en matière de comics et sur son interprétation d'un héros.

Fan de Superman

Tandis que Man of Steel, le nouveau Superman, vient tout juste de débarquer en salles, Stephen Amell avoue avoir un penchant pour le héros. Interrogé sur son amour des comics lors d'une conférence de presse au Festival de télévision de Monte Carlo 2013, l'acteur avoue : "J'ai lu des comics quand j'étais plus jeune mais je n'étais pas du genre à me rendre à des conventions. Je n'étais pas fan à ce point là. J'ai lu par exemple Superman ou Lobo. J'étais plutôt fan de catch et de sport.". Et d'ajouter : "Si je devais choisir un héros, ce serait Superman, surtout grâce aux films avec Christopher Reeves"

Un super héros... de la télé

Interrogé sur le succès des héros au cinéma tels que Iron Man ou bien Avengers, l'acteur explique : "Nous essayons d'être aussi bons que les films. L'un des réalisateurs de quelques épisodes, John Behring, m'a dit au début : 'Je voudrais faire un mini-film de 40 minutes'. C'est vraiment comme ça qu'on voit les épisodes. [...] C'est super d'être un super-héros. Les techniques de tournage pour les séries et le cinéma sont presque les mêmes et c'est un âge d'or pour les super-héros. C'est génial d'en faire partie".

Quel héros pour une nouvelle série ?

Si les super-héros cartonnent au cinéma et maintenant à la télé grâce à Arrow (la saison 2 arrive en septembre sur la CW), Stephen Amell a aussi quelques idées pour des futures séries. L'acteur indique : "Je pense qu'Aquaman pourrait fonctionner. Ce serait compliqué mais intéressant. Mais il y a aussi Wonder Woman et The Flash. Il y en a tant en même temps. Ca dépend surtout de l'acteur, du réalisateur et aussi du moment.".

Stephen Amell
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
Arrow saison 8 : Stephen Amell explique la raison pour laquelle il arrête la série
Stephen Amell : un faux mariage avec Cassandra Jean ? La star de Arrow pousse un coup de gueule 😤
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème