Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois s'est fait violemment insulter par certains internautes à la suite d'un extrait de Mamans & Célèbres, sur TFX, dans lequel son ex Eric laisse entendre qu'elle est de nouveau en couple. Choquée par les messages des haters, la maman de Lyam et Charlize a tenu à répondre cash aux critiques et à la rumeur selon laquelle elle a un nouveau mec, peu de temps après la naissance de sa fille.

Après plusieurs périodes compliquées, Stéphanie Clerbois et Eric ont décidé de se laisser (encore) une nouvelle chance... au cours de laquelle l'influenceuse est tombée enceinte de leur deuxième enfant. Malgré sa grossesse, la réconciliation avec son ex n'a pas duré comme elle l'a annoncé en octobre dernier : "J'ai pensé que tout ça était réciproque et j'ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part (...) Il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l'homme que j'ai aimé."

 

Même s'ils ne sont plus en couple à l'heure actuelle, Stéphanie Clerbois et Eric ont décidé de rester en contact et en bons termes pour le bien de leurs enfants, Lyam et Charlize née le 25 décembre 2020, comme on peut le voir dans l'émission de Mamans & Célèbres, sur TFX. Un extrait a d'ailleurs beaucoup fait réagir sur la Toile puisque Eric sous-entend que la jeune maman serait de nouveau en couple : "Ton nouveau mec, il ne va rien dire que je vienne ici ?", balance-t-il, pour rigoler.

Sauf que certains internautes n'ont pas pris cette question comme une blague. Résultat ? Ils se sont violemment attaqués à Stéphanie Clerbois pour sa relation "ambigüe" avec le père de ses enfants : "Pas du tout équilibré ce genre de relation et de situation", "c'est ambigu quand même", "ça valait le coup de refaire un enfant...", "ils ont vraiment une relation particulière ces 2 là. Je n'arrive pas les comprendre du tout", "trop bizarre leur relation", peut-on lire en commentaires.

"Je ne suis pas avec quelqu'un d'autre"

L'ex-candidate des Anges 11 a aussi reçu des insultes pour sa supposée relation avec son nouveau boyfriend. Choquée par les propos tenus par les haters, Stéphanie Clerbois n'a pas manqué de régler ses comptes en story sur Instagram : "Je n'en reviens pas à quel point les gens sont mauvais, les gens ne suivent rien, ne vous connaissent pas, mais attendent un petit truc pour vous critiquer et vous traiter de tous les noms. Alors ok, la frustration je peux comprendre (...) Mais profiter d'une blague sans suivre les épisodes et me traiter de tous les noms, me dire que je n'ai aucun respect, sans connaître ma vie, mes histoires, je trouve ça aberrant."

L'influenceuse a ensuite confié : "Je suis toute seule avec mes deux enfants, je ne suis plus avec le papa, mais je ne suis pas non plus avec quelqu'un d'autre. Eric rigolait, c'est son humour, il est comme ça. C'est malheureux que je sois encore obligée de me justifier alors qu'au final c'est ma vie et je fais ce que je veux (...) Toutes ces personnes qui critiquent, qui me laissent des commentaires, ce sont des personnes qui ne m'aiment pas dès le départ et qui trouvent des petits trucs pour en faire des montagnes donc j'ai envie de dire à ces personnes, épargnez-moi vos commentaires et arrêtez de me suivre. Vous ne savez pas ma vie !"

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles