Stéphane (Koh Lanta 2016) éliminé après sa stratégie râtée
Stéphane (Koh Lanta 2016) éliminé après sa stratégie râtée
Après Julie et Jérémy, c'est à Stéphane que l'on dit adieu dans Koh Lanta : l'Ile au trésor. Hier, vendredi 25 novembre, l'ex Rouge a été éliminé par ses camarades après avoir été victime de sa propre stratégie. Très critiqué sur les réseaux sociaux, le candidat de Koh Lanta 2016 a répondu en interview.

La finale de Koh Lanta 2016 se rapproche et les stratégies s'accumulent du côté des candidats. Mais toutes ne sont pas efficaces. Lors de l'émission diffusée ce vendredi, Stéphane a fait les frais de sa propre stratégie. Et son comportement n'a pas vraiment plu aux internautes...

Stéphane lynché pour son énorme mensonge

Après les éliminations de Julie et Jérémy la semaine dernière, Stéphane se sentait particulièrement en danger pour le prochain conseil. Afin de mettre toutes les chances de son côté, l'ex Sambor a donc décidé de proposer une alliance à Bruno pour éliminer Candice. Sauf que Jesta qui était dans le coin a tout entendu. Au lieu d'assumer ses propos, le facteur a donc décidé... de mentir ! Une chose que n'ont pas apprécié les téléspectateurs présents devant leur télévision. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir critiqué le candidat. C'est finalement bien Stéphane qui a été éliminé au Conseil après avoir été ex-aequo avec Freddy, qui s'était récemment confié sur ses parents sourds.

Sa réaction

Interrogé par Télé Loisirs suite à son élimination, Stéphane avoue cependant ne pas regretter sa décision et ne pas avoir peur de la réaction du public. "Ça reste un jeu. La stratégie est un élément clef de Koh-Lanta. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. J'ai mis au point cette stratégie pour me défendre. Pas pour attaquer." a expliqué le candidat. Voilà qui est clair !

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème