Deux aventuriers ont été éliminés dans l'épisode 11 de Koh Lanta. Si Julie a été éliminée de Koh Lanta après avoir perdu une épreuve, Jérémy a quant à lui été choisi par le conseil pour quitter l'aventure. Celui qui s'est éloigné de Jesta revient sur celle-ci dans Télé Loisirs.

Alors que la finale de Koh Lanta approche, les choses se sont accélérées dans cet épisode 11 diffusé ce vendredi 18 novembre 2016 sur TF1. Après une première épreuve offrant du confort à BenoÎt, les candidats restants ont dû réussir une épreuve de la plus haute importance. Et pour cause, le perdant a aussitôt été éliminé de l'aventure. Et il s'agit de la pétillante Julie, dont le départ en chanson fait couler quelques larmes. Si Stéphane a remporté le totem d'immunité, les autres étaient tous en danger lors du conseil d'élimination. C'est Jérémy qui a été éliminé...

"J'étais une menace"

Une élimination à laquelle il s'attendait, le jeune homme s'étant éloigné des autres... "Je paie aussi mon comportement des derniers jours. Après 30 jours d'aventure, loin de tout et sans manger, les tensions étaient exacerbées. J'étais plus irritable que d'habitude et je me suis isolé. Or, il ne fait jamais bon s'isoler dans Koh-Lanta. Les autres en ont profité. Et comme j'étais une menace pour eux...", a-t-il confié à Télé Loisirs.

Une trahison de Jesta ?

Très proche de Jesta (aujourd'hui en couple avec Benoît) depuis le début de l'aventure, les choses n'allaient plus très bien entre eux ces derniers temps. D'ailleurs, elle n'a pas voté Freddy, comme lui : "Comme j'étais en froid avec Jesta depuis quelques jours, elle avait décidé de faire un vote blanc en inscrivant le nom de Ludivine, histoire de ne pas nous froisser, Freddy et moi." Un vote qu'il comprend et ne prend pas comme une trahison : "J'étais renfermé, l'aventure était très éprouvante pour moi. Je savais qu'on avait plus la même relation qu'au début de l'aventure. Elle n'avait pas à voter comme moi."

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème