TV
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît prêts pour le mariage ? Il répond aux rumeurs
Publié le 28 octobre 2016 à 21:10
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Ce mercredi, Jesta a publié une photo de sa main sur laquelle se trouve l'anneau remporté par Benoît dans Koh Lanta 2016. Depuis, les internautes ne cessent de se demander si le couple ne se serait pas en réalité fiancé. Alors, les deux aventuriers sont-ils prêts pour le mariage ? Le beau brun a enfin répondu aux rumeurs.
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît prêts pour le mariage ? Il répond aux rumeurs Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît prêts pour le mariage ? Il répond aux rumeurs© Instagram, @jestakohlantaoff
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît prêts pour le mariage ?
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît en couple : ils posent en tenues de mariés
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît en couple au salon du mariaga à Montauban
Benoît et Jesta (Koh Lanta 2016) en couple depuis l'émission de TF1
Benoît et Jesta se sont rencontrés dans Koh Lanta : l'île au Trésor
"J'ai dit oui"

Si Jesta et Benoît n'ont pas eu le coup de foudre sur le tournage de Koh Lanta 2016, ils se sont rapprochés dans le Sud quelques semaines après la fin de l'aventure. Ils sont aujourd'hui en couple depuis trois mois et leur relation semble bien partie pour durer. La preuve, Benoît a quitté Montaubaun pour rejoindre sa chérie à Toulouse. Un cap important de passer donc, mais sont-ils prêts pour la suite ?

Les internautes s'interrogent depuis l'apparition des photos de Jesta et son petit ami en tenues de mariés pour un salon du mariage, mais aussi depuis que la candidate de Koh Lanta a publié une photo de sa main avec l'anneau, placé à l'annulaire gauche, remporté par Benoît dans l'émission de TF1. Une photo accompagnée de cette légende : "Et j'ai dit OUI !"

Et j'ai dis OUI ! #KohLanta #anneau #ileautresor #teambensta

Une photo publie par Jesta Koh Lanta Officiel (@jestakohlantaoff) le

Bientôt mariés ?

Alors, Benoît aurait-il fait sa demande à Jesta avec l'anneau grâce auquel il a gagné sa place en finale ? Eh bien, désolé de vous décevoir, mais la réponse est non. Le beau brun de Koh Lanta 2016 a répondu aux rumeurs de mariage lors d'une interview accordée à France Dimanche : "C'est encore trop tôt pour parler de mariage ou de bébé (...) Nous ne sommes ensemble que depuis trois mois. Mais une chose est sûre, avec elle, j'ai déjà gagné bien plus que je l'au­rais imaginé grâce à Koh-Lanta. On est vrai­ment très bien ensemble."

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
TV Koh Lanta