Starbucks : le Nitro Cold Brew Coffee débarque en France !
Le Nitro Cold Brew Coffee, quésaco ? Il s'agit de la boisson de Starbucks qui débarque en France et risque de détrôner les fameux Frappuccinos. Un café un peu particulier, qui a la singularité d'être à base d'azote et de ressembler à une bière...

Le café à l'azote arrive chez nous

Starbucks n'hésite jamais à tenter de nouvelles boissons dans sa carte déjà bien remplie. Après sa boisson sanglante pour Halloween ou encore ses Frappuccinos colorés comme le Licrone ou le Dragon, la chaîne de cafés propose le Nitro Cold Brew Coffee.

S'il existe depuis 2016 aux Etats-Unis, il est arrivé pour la première fois en France le 3 mai dernier dans le Starbucks des Capucines à Paris, et se vend également dans plusieurs autres Starbucks français depuis le 8 mai.

Starbucks : le Nitro Cold Brew Coffee débarque en France !
Starbucks : le Nitro Cold Brew Coffee débarque en France !

La particularité de ce café ? Il est à base d'azote. Oui, vous avez bien lu, cette boisson WTF est composée de l'élément chimique anciennement appelé nitrogène.

Un café façon bière ?

Grâce à l'azote, le Nitro Cold Brew se pare d'une jolie mousse veloutée et d'une saveur délicieusement sucrée. A première vue, la boisson peut même être confondue avec une pression, la mousse donnant des allures de bière au mélange.

Mais on vous l'assure, il s'agit d'un café froid simplement original grâce à son ingrédient un spécial. Un must-have gourmand devenu très populaire aux USA. Va-t-il détrôner les célèbres Frappuccinos ?