Starbucks : une boisson sanglante pour Halloween
Starbucks : une boisson sanglante pour Halloween
Avant Noël, c'est Halloween qui s'apprête à faire le bonheur de tout le monde. Et à cette occasion, Starbucks a décidé de rendre hommage à Dracula en créant une boisson sanglante.

La surprise d'Halloween de Starbucks

L'automne vous déprime avec le retour du froid et la nuit qui tombe à 17h (en même temps que la pluie et les feuilles) ? C'est vite oublier que cette saison propose également une fête aussi cool que spéciale : Halloween. Et à cette occasion, Starbucks a décidé de frapper un joli coup avec une petite surprise réservée à ses clients, qu'ils soient aux USA, Canada ou même... en France.

> Starbucks s'installe chez Monoprix en France <

Non, la firme ne va pas s'amuser à vous offrir un kilo de bonbons si vous venez vous réchauffer chez elle, mais à partir de ce lundi 26 octobre et ce jusqu'au 31 octobre prochain, vous pourrez y commander la terrible (mais délicieuse) boisson : Le Frappula Frappuccino.

Une boisson hommage à Dracula

Et forcément, qui dit hommage à Dracula dit logiquement... boisson sanglante. Ainsi, ce breuvage exceptionnel sera composé d'une base de sauce moka, accompagnée d'une cuillerée de crème fouettée. Ensuite, c'est un Frappucino de moka au chocolat blanc qui sera ajouté, tandis qu'une couche de sirop de framboise accompagnera le tout. Et - bien évidemment, une dose de chantilly sera placée sur le dessus afin de faire fondre votre coeur.

> Starbucks : pourquoi votre prénom est (presque) toujours mal écrit <

Résultat ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ça a l'air terriblement bon. Merci qui ?

Découvrez le Vampire Frappuccino en édition limitée cette semaine seulement. Mouahahahaaaa

Posté par Starbucks France sur lundi 26 octobre 2015