Starbucks ouvre ses cafés dans les Monoprix en France
Starbucks ouvre ses cafés dans les Monoprix en France
Plus besoin de faire un détour pour aller chercher votre café Starbucks. Vous allez bientôt pouvoir boire un Americano ou un Latte Macchiato juste après avoir fait vos courses car l'enseigne américaine va s'installer dans les supermarchés Monoprix. Et les deux premiers points de vente vont ouvrir d'ici fin 2015.

Deux nouveaux Starbucks à Paris et Lyon

Les coffee shops ont envahi les centre-villes depuis quelques années. Alors pour se différencier mais aussi trouver un local bien placé et déjà très fréquenté, Starbucks a trouvé la solution : s'implanter dans les supermarchés Monoprix. Après avoir débarqué dans les Géant Casino, l'enseigne américaine va donc installer ses "salons" juste à côté des caisses de votre lieu de courses. "Monoprix est présent dans des quartiers où nous ne sommes pas toujours implanté (...) Grâce à Monoprix, les consommateurs qui ne nous connaissent pas, vont pouvoir découvrir Starbucks à un moment où ils ne s'y attendent pas", a expliqué Olivier de Mendez, directeur des opérations de Starbucks France, au Figaro.fr

Et l'installation de Starbucks va aller très vite. D'ici la fin 2015, un Starbucks va ouvrir dans le magasin Monoprix du centre commercial de Beaugrenelle à Paris et au Monoprix Grand Bazar de Lyon. Avant de nombreux autres points de vente dans toute la France... où votre prénom sera toujours aussi mal écrit !