Pour kiffer notre été comme il se doit, Starbucks lance des boissons aux couleurs de l'arc-en-ciel : rose, violet, vert, jaune, bleu, on en a déjà l'eau à la bouche 🌈 Et encore mieux, la marque américaine dévoile même la recette secrète de ses rafraîchissements. Yummy !

Starbucks lance des boissons exotiques parfaites pour l'été

Qui n'aime pas les Frapuccino, les Mocha, les Refresha ou encore les thés glacés de Starbucks ? La chaîne de café américaine n'en finit pas de se renouveler chaque année pour notre plus grand plaisir : on se souvient de la boisson sanglante Starbucks pour Halloween. Cet été, on a aussi le droit à des boissons spéciales pour affronter la canicule même si on n'est pas prêt d'atteindre les 40 degrés.

Qu'est-ce que c'est ? La marque a eu la très bonne idée de lancer des rafraîchissements hyper colorés. On aurait presque envie de partir en courant pour en acheter un, mais même si on le désire énormément, les couleurs de ces boissons exotiques restent assez intrigantes. Pas de panique, Starbucks dévoile les ingrédients secrets 😁

Quelle est la recette secrète ?

Pink Drink : Fraises Acai fraîches avec du lait de coco à la place de l'eau

Orange Drink : Orange, jus de mangue, gousse de vanille et du lait de coco

Green Drink : Teavana thé noir glacé, lait de coco à la place de l'eau et matcha (d'où la couleur verte de la boisson)

Purple Drink : Teavana passion tango glacé, lait de soja à la place de l'eau, sirop de vanille et de mûres

Blue Drink : Teavana passion tango, lait de soja à la place de l'eau et sirop de vanille

News
essentielles
sur le
même thème