Daniel Fleetwood, le fan mourant qui avait pu voir Star Wars 7, est décédé
Daniel Fleetwood, le fan mourant qui avait pu voir Star Wars 7, est décédé
C'est une triste nouvelle qui nous parvient ce mardi 10 novembre 2015. Daniel Fleetwood, fan inconditionnel de Star Wars, avait ému le web la semaine dernière. En phase terminale d'un cancer, il avait supplié Disney et les producteurs de le laisser voir Le Réveil de la Force avant sa mort, souhait qui avait été réalisé. Son épouse vient d'annoncer qu'il était décédé.

Daniel Fleetwood est mort après avoir vu Star Wars 7

Daniel Fleetwood a pu voir son dernier souhait se réaliser, quelques jours seulement avant de mourir. Ce mardi 10 novembre, c'est sa femme Ashley qui a annoncé sur son compte Facebook le décès de l'homme âgé de seulement 32 ans. Atteint d'un cancer des tissus conjonctifs, il avait appris en septembre qu'il ne lui restait que deux mois à vivre. "Daniel s'est battu jusqu'à la fin. Il est maintenant avec Dieu et avec la Force. Il est décédé dans son sommeil, en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros. Repose en paix mon amour" a écrit Ashley Fleetwood sur son compte ce mardi aux environs de 10h (heure française).

>> Star Wars le réveil de la Force : une ultime bande-annonce épique avec Han Solo <<

L'histoire de Daniel Fleetwood, grand fan de Star Wars, avait ému le web la semaine dernière. Dans une vidéo, il avait appelé les studios Disney à le laisser voir Star Wars : le Réveil de la Force (au cinéma le 16 décembre) avant de mourir. Largement soutenu sur les réseaux sociaux, son histoire était arrivée jusqu'aux oreilles de Mark Hamill et du réalisateur J.J. Abrams qui lui a permis de voir le film la semaine dernière. "Nous voudrions remercier le super talentueux JJ Abrams de nous avoir appelé pour nous dire que le rêve de Daniel serait réalisé" a écrit l'épouse de Daniel sur Facebook la semaine dernière, remerciant par la même occasion tous les internautes qui se sont mobilisés : "Nous voulons remercier TOUTES les incroyables personnes grâce à qui cela a pu se faire !!! Que la force soit avec vous #‎forcefordaniel‬ !!!!".

>> Star Wars : un enfant en fauteuil roulant réalise son rêve : danser avec R2-D2 ! <<

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème