Depuis le rachat de Star Wars par Disney, il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle info ou rumeur voit le jour sur l'internet mondial. Et tandis que J.J. Abrams s'occupera de l'épisode VIII, le studio de Mickey vient de confirmer que des spin-offs à la saga seraient aussi en préparation. Et au cas où ils seraien

Depuis le rachat de Star Wars par Disney, il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle info ou rumeur voit le jour sur l'internet mondial. Et tandis que J.J. Abrams s'occupera de l'épisode VII, le studio de Mickey vient de confirmer que des spin-offs à la saga seraient aussi en préparation. Et au cas où ils seraient à court d'idées, à la rédac on a trouvé quelques projets "intéressants" à développer.

Jar Jar le King
Si certains fans ne seraient pas contre un film sur Yoda, d'après nos informations tout le monde serait prêt à payer 10€ + 2€ de 3D pour aller voir au cinéma un film sur les aventures de Jar Jar Binks. Contrairement à la rumeur, il n'est pas si détesté que ça... au contraire, il paraîtrait que de nombreuses personnes souhaiteraient en savoir plus sur la façon dont il a pu devenir aussi débile et chiant. Si Mr Bean nous offrait des boulettes amusantes, Jar Jar a inventé le mot "boulette" de façon dramatique. En même temps, avec un nom comme le sien, difficile de s'en sortir dans la vie. Quoi qu'il en soit, un spin-off sur sa vie nous permettrait de mieux le comprendre et sûrement, de trouver de nouvelles raisons de le détester.

Wall-2D2
On est tous d'accord pour le dire Disney + Star Wars = Wall-E + R2D2. Ainsi, ce spin-off serait l'occasion pour nous d'apprendre comment le petit robot solitaire ramasseur de déchets a donné naissance au meilleur ami de C-3PO. Pas besoin de dialogues, permettant ainsi une économie sur le budget scénario (même si les récents Star Wars ont déjà fait fort de ce que côté-là) et cela permettrait même à Peter Dinklage, le nain de Game of Thrones, d'incarner un rôle culte à la hauteur de son talent.

La Guerre des Fans
Et si le plus intéressant dans Star Wars était... les fans ? Okay, cette question n'en est pas vraiment une puisqu'il est clair que les accros à l'univers de George Lucas sont extrêmement fascinants. Entre leur guerre avec les mecs de Star Trek, leur pigeonnisme aiguë les faisant acheter un énième DVD pour 10 secondes de scènes supplémentaires (ils arrivent même à être devant les Apple Addicts...) ou leurs débats interminables sur "le baiser entre Luke et Leia était-il malsain ou excitant ?", les scénaristes ont de quoi nous offrir une sorte de spin-off alternatif passionnant !

A noter qu'un film sur le personnage à tête de gland dans "La Guerre des Etoiles" était aussi envisagé, mais celui-ci aurait rapidement pu tourner au "moins de 18, version porno"... Dommage, on aurait bien pu se marrer !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles