Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées !
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées !
C'est une super idée qu'a eu Andrea David. Cette blogueuse allemande a parcouru le monde, profitant de ses voyages pour se rendre sur les lieux de tournage de ses films et séries préférés et les prendre en photo avec la scène en question devant. Découvrez ainsi ses clichés montrant où Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force a été tourné.

Que la force soit avec vous

Une blogueuse allemande du nom d'Andrea David, fan de cinéma et de séries, s'est rendue sur les lieux de tournage exacts de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Et oui, la jeune femme a suivi les pas de Rey (Daisy Ridley) afin de revivre les scènes du film comme si elle y était. Une plongée dans l'univers imaginé par George Lucas qu'elle a partagé avec les internautes sur son compte Instagram.

Andrea David a ainsi posté de nombreuses images prises en Irlande et en Islande, dans les endroits exacts où ont été tournés les plans de Star Wars 7. Des photographies sublimes et originales, la blogueuse tenant à chaque fois un cliché d'une scène du long-métrage devant le lieu lui-même pris en photo.

Et elle a fait pareil avec Game of Thrones

En plus de montrer les paysages du tournage de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force en vrai, elle a également fait de même avec un bon nombre de films de renom comme Love Actually, Fifty Shades of Grey ou encore Twilight. Et idem pour les séries, Andrea est allée dans les lieux où Game of Thrones, The Walking Dead mais aussi House of Cards ont été shootées.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème