6 photos
Voir le diapo
Après des mois de bandes-annonces toutes plus explosives les unes que les autres, Star Trek Into Darkness a été présenté ce soir, vendredi 26 avril, en IMAX à Paris. Très investi dans la promo de son dernier film, J.J. Abrams a fait le déplacement en France pour une master class très attendue programmée à 22h. A découvrir en direct sur PureBreak.

J.J. Abrams à Paris

Parmi les blockbusters les plus attendus de 2013, Star Trek Into Darkness s'est enfin dévoilé, ce soir, lors d'une avant-première en IMAX 3D au Pathé Quai d'Ivry (94) à côté de Paris. Autre cadeau pour les quelques chanceux qui ont pu assister à cette projo ? Invité très spécial de cette soirée exceptionnelle, J.J. Abrams va donner une master class, et en dire plus sur cette suite qui s'annonce épique.

Master class en direct sur la toile

Et à événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Paramount France a en effet pensé à tous les malheureux qui n'ont pas eu de place pour cette soirée 100% Star Trek. Vous pourrez donc découvrir la master class du réalisateur - bientôt aux commandes d'une autre saga culte , Star Wars - sur PureBreak ou encore sur Dailymotion à partir de 22h.

Une master class à ne pas manquer, surtout que J.J. Abrams n'est pas avare de petits scoops. Ce vendredi après-midi, il nous a ainsi confié que Star Trek 3 pourrait bien se faire sans lui.

Star Trek Into Darkness sortira en salles le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles