Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 12 juin que Star Trek Into Darkness est sorti au cinéma pour notre plus grand bonheur. Et afin de donner envie aux spectateurs de découvrir cet excellent film, la Paramount vient de dévoiler une bande-annonce très originale. Intitulée 'I Wanna Race With You', on y découvre un clip mêlant scènes d'action spectaculaires et chanson envoûtante, notamment créée par... J.J. Abrams.

J.J. Abrams est-il nul dans un domaine ? Alors que celui-ci vient de réaliser Star Trek Into Darkness et qu'il est aussi derrière la création de nombreuses séries à succès comme Alias, Lost ou encore Fringe, le futur réalisateur de Star Wars 7 vient de créer une musique spécialement conçue pour l'univers de Spock et Kirk.

Un morceau made in J.J.

Ainsi, ce dernier a composé un morceau aussi épique qu'envoûtant dans le but de faire la promo de Star Trek. Et afin de lui donner encore plus d'ampleur, c'est le groupe français d'électro-pop "I.V." qui a composé et interprété la chanson. Intitulée I Wanna Race With You, celle-ci correspond parfaitement aux extraits diffusés dans la vidéo promo.

Un excellent clip

On y retrouve ainsi de nombreuses images du film avec notamment la célèbre course poursuite entre Spock et John Harrison, le personnage de Benedict Cumberbatch. Oui, J.J. Abrams est bien décidé à faire du bien à nos yeux et à nos oreilles avec son dernier film et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons.

A noter que ce morceau figurera sur la bande-originale du film, en compagnie de nombreux morceaux créés par Michael Giachino, oscarisé en 2010 pour son travail. La classe.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : I Wanna Race With You, un clip musical créé par... J.J. Abrams
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème