C'est le 12 juin prochain que Star Trek Into Darkness sortira au cinéma. Et tandis que le film nous a récemment dévoilé une incroyable bande-annonce, les acteurs en profitent pour en faire la promo lors d'avants-premières. Et il faut croire que les relations entre les comédiens sont vraiment très bonnes. Pourquoi ? Parce que Benedict Cumberbatch vient d'avouer avoir pleuré après... avoir entendu un compliment.

Si pour Baloo il en faut peu pour être heureux, pour Benedict Cumberbatch il en faut peu pour pleurer. Tandis que ce dernier vient de rejoindre la cultissime franchise Star Trek afin d'y incarner un grand méchant, l'interprète de Sherlock à la télévision vient de révéler qu'il avait rencontré une nouvelle famille grâce à ce film.

De trop beaux compliments

Et pour nous prouver qu'il se sent très proche d'elle, il a avoué à Access Hollywood : "Quand je les (ses partenaires NDLR) entendais dire de gentilles choses sur moi sur le tapis rouge, ça m'a vraiment touché. Alors que je signais des autographes, j'ai entendu Zachary Quinto dire un très beau compliment sur moi et je me suis à pleurer. Je regardais par terre tout en signant et le fan m'a dit 'vous allez bien ?' et j'ai répondu 'Oui, il y a beaucoup de vent, mes yeux piquent."

Une vraie famille

Il ajoute ensuite : "La chose qui m'a vraiment ému, c'était de me retrouver avec une nouvelle famille dans cette franchise. Je ne pouvais pas espérer un meilleur accueil et d'aussi talentueux partenaires."

De jolis compliments de la part de l'acteur, nous faisant espérer le meilleur pour le film. On a désormais hâte de découvrir Star Trek Into Darkness afin de constater à quel point l'alchimie entre les comédiens est excellente. Et pour en prendre plein les yeux aussi, évidemment...

Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles