Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est peu dire que Star Trek 2 : Into Darkness est très attendu par tous les fans de la saga. Mais s'il va falloir encore patienter six longs mois avant de découvrir cette suite signée J.J. Abrams, on peut déjà se consoler avec plein de nouvelles images. Après la bande-annonce explosive, c'est l'incroyable prologue de

C'est peu dire que Star Trek 2 : Into Darkness est très attendu par tous les fans de la saga. Mais s'il va falloir encore patienter six longs mois avant de découvrir cette suite signée J.J. Abrams, on peut déjà se consoler avec plein de nouvelles images. Après la bande-annonce explosive, c'est l'incroyable prologue de 9 minutes qui a été dévoilé à quelques chanceux. Et comme PurefansNews, tout le monde semble avoir apprécié le spectacle !

Bonne nouvelle pour les Trekkies : Star Trek 2 promet de nous en mettre plein les yeux. Alors que la premier Star Trek réalisé par J.J. Abrams en 2009 avait réussi l'exploit de séduire les critiques mais aussi, et surtout, les fans de la saga, ce nouvel opus semble bien parti pour suivre le même chemin. En tout cas, les neuf premières minutes n'ont pas déçu les premiers spectateurs.

Pour le site Collider, ce prologue devrait ainsi satisfaire les fans du premier Star Trek réalisé en 2009 : "Croyez-moi, si vous avez aimé le premier Star Trek de Abrams, vous allez être très heureux en découvrant ces images". On confirme !

Le site Latino-Review, lui, en redemande, intrigé par le vilain mystérieux interprété par Benedict Cumberbatch : "Même si les neuf premières minutes de Star Trek Into Darkness n'expliquent pas grand chose sur le personnage de Cumberbatch, que l'on voit à peine une seconde, on en veut plus".

Autre atout de Star Trek 2 ? Une qualité visuelle impressionnante. "Ces images ont montré, de belle manière, le pouvoir de l'IMAX et de la 3D", s'est ainsi enthousiasmé le site Cinema Blend. Il faut dire que nous aussi, on a pris une grosse claque visuelle !

Excellent mélange de suspense, d'action, d'humour et de tension, ce prologue annonce donc un film qui pourrait bien exploser le box-office. C'est en tout cas l'avis du site HitFix : "J.J. Abrams et son équipe n'auront rien à craindre au moment de la sortie du film". Et Aint It Cool d'ajouter : "Ces neuf minutes d'ouverture sont un avant-goût ultra efficace de ce qui pourrait bien être l'un des films les plus divertissants de l'année 2013". Le 12 juin prochain n'a jamais paru aussi loin...

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème