Rendez-vous ce samedi 29 novembre 2025 pour assister au nouveau prime de la Star Academy sur TF1. Et cette semaine, la faute au concept des destins liés, ils sont quatre candidats à jouer leur place dans l'aventure : Lily & Théo L., mais également Jeanne et Léo.
Pour l'heure, il est impossible de savoir qui sera éliminé, mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau coup de théâtre sur la scène au côté de Nikos. Tous les deux en danger au château, Jeanne a laissé entendre qu'elle pourrait laisser sa place afin de sauver Léo.
"Moi, je suis capable de me sacrifier pour que tu puisses faire ta compo dans ton autoportrait", a lâché la chanteuse lors d'un moment à deux dans la chambre. Un sacrifice noble de sa part, mais dont ne veut surtout pas entendre parler Léo, "Jamais de la vie je te laisserais faire un truc comme ça".
Pour autant, Jeanne semble bien déterminée à déjouer les pronostics en abandonnant l'aventure prématurément. Après avoir expliqué, "Moi, j'ai fait mon autoportrait. Je veux que tu fasses ton autoportrait et que tu joues ta compo", la jeune artiste a par la suite ajouté, "Ce serait le pire scénario [d'être face aux votes des élèves]. De toute manière, on rentre à deux ou pas".
© Capture d'écran Star Academy (TF1)
Un fatalisme inattendu de la part de Jeanne qui fait pourtant partie des favorites à la victoire finale cette année, qui ne plait pas à Léo. "Il ne faut pas qu'on passe la semaine comme ça, a-t-il soufflé. Si ça doit être notre dernière semaine ensemble, je veux en profiter avec toi, je préfère vraiment me dire ça".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2