3 photos
Voir le diapo
Après son coup de gueule d'hier au Parisien, Nolwenn tacle la Star Academy, remportée par Laurène. Et la bretonne n'est pas tendre avec le télé-crochet de NRJ12. Invitée dans Touche pas à mon poste, elle a lancé : "La Nouvelle Star Ac' me fout la honte".

Une ancienne gagnante en colère ! Après son coup de gueule d'hier au Parisien, Nolwenn Leroy tacle la Star Academy 2013, remportée par Laurène. Et la bretonne n'est pas tendre avec le télé-crochet de NRJ12. Invitée dans Touche pas à mon poste, elle a lancé : "La Nouvelle Star Ac' me fout la honte".

Les télé-crochets cibles des attaques
La mode est au télé-crochets cette année. Même Popstars disparu du petit écran depuis 2007 fera bientôt son retour sur D8. Mais leur come-back n'est pas toujours bien vu. Si Nicola Sirkis a critiqué The Voice et Nouvelle Star, Cyril Hanouna présentateur de ce dernier, n'a pas hésité à clasher le programme d'une chaine concurrente en plein prime de la NS : la Star Ac' de NRJ12. Il avait notamment évoqué les problèmes techniques du show en lançant : "Dans d'autres émissions on fait des a cappella parce qu'on a pas de son. Ici on les fait parce qu'on veut vraiment les faire".

Nolwenn : "la Star Ac' me fout la honte"
Mais il n'est pas le seul à trouver la cuvée 2013 de la Star Ac' pas à la hauteur. Alors que la victoire de Laurène, grande gagnante de la Sta Ac' 2013, est sujette à débat sur Twitter, Nolwenn Leroy se lâche. Justement invitée dans l'émission du présentateur, Touche pas à mon poste, mercredi, la gagnante de la Star Ac'2 ne cache pas sa déception : "Ça me dépasse de voir ce que c'est devenu". Après son coup de gueule au Parisien hier, elle se souvient de la Star Ac' version TF1 : "J'étais en fac de droit. J'étais au conservatoire. J'étais musicienne. J'ai été sélectionnée pour toutes mes différences qui m'ont emmenée jusqu'au bout" et précise : "J'étais dans un vrai programme musical, dans une école comme aux Etats-Unis. Comme dans Fame !".
Pour la chanteuse, il s'agit d'une autre émission, qui est à des années lumières de celle qui l'a révélé : "Lorsqu'on fait référence à l'émission aujourd'hui, à ce qu'elle est devenue, et bien ça me fout la honte". Les parrains annoncés de la Star Ac' 2013 Enrique Iglesias et Will.I.Am sont peut-être d'accord avec elle, ils ne sont jamais apparus sur les primes. NRJ12 n'est d'ailleurs même pas sûre de programmer une deuxième saison du show.

Star Academy
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
Star Academy : une émission truquée ? "Il y a peut-être eu des choses..." dévoile une ex-coach
Star Academy de retour en 2021 : "Nous travaillons sur une Star Ac nouvelle génération"
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème