Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Star Academy 9 a fait son grand retour sur NRJ 12 ce jeudi 6 décembre. Les téléspectateurs ont pu découvrir les professeurs, le château mais surtout, les nouveaux candidats de l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Mais les élèves n'ont pas vraiment le temps de respirer après leur premier pr

La Star Academy 9 a fait son grand retour sur NRJ 12 ce jeudi 6 décembre 2012. Les téléspectateurs ont pu découvrir les professeurs, le château mais surtout, les nouveaux candidats de l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Mais les élèves n'ont pas vraiment le temps de respirer après leur premier prime riche en tops mais aussi en flops car ils doivent déjà préparer leurs évaluations.

Les candidats de la Star Academy 9 sont en plein rêve. Tous ont enfin pu se produire devant un public durant le prime diffusé ce jeudi 6 décembre sur NRJ 12. Et chacun a fait du mieux qu'il pouvait, même si certains talents sont largement sortis du lot. Parmi les élèves prometteurs, on peut trouver Mathilde et Vanina. Les deux jeunes femmes ont enflammé le plateau en reprenant respectivement les chansons Mercy de Duffy et Diamonds de Rihanna.

Par la suite, les quatorze chanteurs en herbe ont eu la chance de faire leurs premiers pas dans le château light de la chaîne. Mais ils ne doivent pas oublier que l'émission est une compétition. Nancy, Zayra, Tony (qui a participé à L'amour est aveugle) et les autres ont dû rapidement redescendre sur Terre car à peine arrivés, ils doivent déjà commencer à bosser dur pour les évaluations qui auront lieu ce samedi 8 décembre.

Les stars-académiciens ont 24 heures pour préparer une chanson de leur choix. Le challenge est donc d'autant plus compliqué car ils sont censés gérer sur le titre pour lequel ils ont opté. La pression doit être encore plus grande pour Mathilde et Vanina. Elles ne peuvent pas se permettre de décevoir après un prime aussi réussit et les autres élèves vont devoir se surpasser pour étonner les enseignants. En espérant que le stress ne viendra pas tout gâcher...

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème