Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man New Generation : les Champions du Monde Olivier Giroud et Presnel Kimpembe au casting
Spider-Man New Generation : les Champions du Monde Olivier Giroud et Presnel Kimpembe au casting
C'est en décembre prochain que Spider-Man New Generation débarquera au cinéma. Une nouvelle aventure animée très spéciale et épique pour le super-héros, qui sera portée par les voix de deux Champions du Monde 2018 : Olivier Giroud et Presnel Kimpembe.

Le casting VF de Spider-Man New Generation dévoilé

Tom Holland ne reprendra pas son rôle de Peter Parker avant 2019 au cinéma, mais cela ne signifie pas que Spider-Man ne reviendra pas sur nos écrans d'ici là. Au contraire, c'est le 12 décembre prochain que Sony dévoilera le film d'animation Spider-Man New Generation porté par Miles Morales (le successeur de Parker dans les comics), qui nous plongera au centre de l'incroyable Spider-Verse. Traduction ? Attendez-vous à découvrir des dizaines de "Spider" différents...

Et qui dit "multitude de personnages", dit "multitude de talents pour doubler ces personnages". Ainsi, comme vient de le dévoiler Sony, c'est Stéphane Bak qui prêtera sa voix à Miles Morales, tandis que Camélia Jordana prêtera la sienne à la géniale Gwen Stace devenue Spider-Gwen dans le film.

Deux Champions du Monde au casting

Mais ce n'est pas tout, Sony semble avoir également été inspiré par Warner Bros et son film Lego Batman, le film. Là où Antoine Griezmann doublait Superman et où Blaise Matuidi doublait The Flash, ce sont deux nouveaux Champions du Monde 2018 qui s'essaieront au doublage pour ce projet. Ainsi, Olivier Giroud se glissera dans la peau du Bouffon Vert, tandis que Presnel Kimpembe sera Le Scorpion.

Et pour ceux qui s'apprêteraient déjà à râler à base de "Mais ce ne sont même pas des acteurs, c'est une honte", sachez que ces deux personnages ne feront qu'une courte apparition à l'écran avec un rôle très limité dans l'histoire.

Olivier Giroud
Olivier Giroud sur l'homosexualité : "Si moi-même je l'étais, je ne pense pas que je le dirais"
Olivier Giroud : Romain, le frère du footballeur, est son portrait craché avec des cheveux longs
Olivier Giroud dénonce : "il est impossible d'afficher son homosexualité dans le football"
Spider-Man New Generation : les Champions du Monde Olivier Giroud et Presnel Kimpembe au casting
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème