Lego Batman : Antoine Griezmann s'éclate en doublant Superman
Lego Batman : Antoine Griezmann s'éclate en doublant Superman
Afin d'aider Batman à cartonner au cinéma dans sa version Lego, Antoine Griezmann s'est glissé dans la peau de son pote Superman. Et à en croire un extrait du doublage, le footballeur s'est complètement lâché.

Batman et ses amis au cinéma

Avant de le retrouver avec la Justice League, Batman fera son retour au cinéma sous forme de Lego ce mercredi 8 février dans une comédie qui s'annonce aussi folle que délirante. Et pour l'occasion, le super-héros sera accompagné par une grosse équipe, puisque le casting vocal sera composé de Natoo, Rayane Bensetti, WaRTeK, Blaise Matuidi ou encore Antoine Griezmann.

Griezmann en plein doublage de Superman

Et en parlant du footballeur de l'Atlético de Madrid, c'est lui qui se retrouve au coeur d'une drôle de vidéo postée par Warner Bros sur Twitter. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on le retrouve en pleine séance de doublage alors qu'il prête sa voix à Superman. Et si l'on se fie à ces premières images, le sportif semble s'être amusé comme jamais avec ce rôle et devrait nous offrir un résultat très surprenant à l'écran.

Rendez-vous désormais ce mercredi 8 février pour savoir qui de Antoine Griezmann ou Henry Cavill fait le meilleur Superman.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment