Antoine Griezmann au cinéma : le footballeur va doubler Superman dans le film Lego Batman
Antoine Griezmann au cinéma : le footballeur va doubler Superman dans le film Lego Batman
Quand Antoine Griezmann ne marque pas des buts avec la France ou l'Atlético de Madrid, le footballeur profite de son temps libre pour jouer la comédie. Résultat, on le retrouvera prochainement au cinéma dans la peau de Superman dans le film Lego Batman.

Plus improbable encore que la nomination de Suicide Squad aux Oscars 2017 (rassurez-vous, c'est uniquement pour la catégorie "Meilleurs maquillages et coiffures"), Antoine Griezmann vient de surprendre tout le monde sur Facebook avec l'annonce de son nouveau projet. En effet, comme l'a dévoilé le footballeur sur sa page, il va prochainement débarquer au cinéma.

Antoine Griezmann devient Superman

Non, le joueur de l'Atlético de Madrid n'a pas décidé de changer de carrière, mais il a tout simplement profité de son temps libre pour participer au doublage du film d'animation Lego Batman. Et à en croire le jeune homme, il ne doublera pas n'importe qui, puisqu'il se glissera sous la cape de Superman. Rien que ça. L'occasion pour lui de peaufiner son CV de "comédien" après ses petites apparitions publicitaires et de rejoindre un casting déjà bien fourni avec Natoo (Batgirl), Rayane Bensetti (Robin) et Stéphane Bern (Alfred).

Rendez-vous désormais le 8 février au cinéma pour découvrir le résultat final.

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment