6 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de Victoria, Emma, Mel B et les autres : quatre chansons inédites des Spice Girls sont en écoute sur Youtube ! N'espérez quand même pas une reformation du groupe ou un nouvel album à venir, ces titres sont en fait d'anciennes chansons enregistrées à la fin des années 1990 mais jamais commercialisées...

Les Spice Girls bientôt reformées ?

Depuis leur apparition à cinq lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, tous les fans espèrent la reformation des Spice Girls. Mais au risque de les décevoir, cela ne fait pas franchement partie des projets de Victoria Beckham, Mélanie Brown, Geri Halliwell, Emma Bunton et Mélanie Chisholm. Alors pour se consoler, on vous propose d'écouter quatre titres complètements inédits qui viennent de faire surface sur la toile.

4 morceaux de "Forever" en écoute sur Youtube

If it's lovin' on your mind, A day in your life, Right back at ya et Pain proof sont quatre morceaux tous enregistrés à la fin des années 1990 pour l'album "Forever". Des titres pop qui ne collaient finalement pas avec le tournant r'n'b pris par les Anglaises pour cet opus. Ces morceaux ont donc été écartés du projet, mais sont désormais rendus publics. Bon, pour pouvoir les écouter, il va falloir jouer au chat et à la souris avec Youtube qui supprime au fur et à mesure les versions qui émergent sur la plateforme.

A écouter aussi : Spice Girls en mode Viva Forever : la chanson inédite Strong Enough dévoilée sur Youtube

Spice Girls
Spice Girls, Daft Punk, One Direction : on a traduit les noms d'artistes... et c'est très drôle !
Les Spice Girls de retour en 2019 : elles ajoutent de nouvelles dates à leur tournée
Les Spice Girls de retour ? Elles avouent : "Le moment est venu de faire des choses ensemble"
Les Spice Girls de retour au grand complet en 2018 ?
voir toutes les news de Spice Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème